Forums GAMERGEN
Fond d'écrans design pour PSP - PM pour des persos :)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 833 messages
• Page 36 sur 70 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 70
Alors si t'en veux un , tu demande
alors tu precise avec ou sans calque , les info si tu veu ( bat. heure , date etc... ) et tu mes ton image de base si t'en a une ( si tu veus la mettre sur le net : http://www.imageshack.us/ tu fait parcourir , pui host-it , pui ds le forume du colle le dernier lien que tu a copier ( direct link to image ) et tu le colle )
[/url]

-
lightphenix Gamer Maitre
merci de m'avoir repondu deja lol é pui eh j'envoudrai bien 1 sans calque euh http://img353.imageshack.us/img353/3001/184627842we.jpg c bien comme sa kil fau faire
voila lol é pr les info jvx tout lol merci d'avance
comme sa j'oublie pa *-)[/url]

voila lol é pr les info jvx tout lol merci d'avance

-
Glam0ur-t0uch
vite fait ouais , bien fait....reste a voir ( c'est vrai que si on regarde bien ...je suis un pro
okok j'arréte de me vantermais faut avouer que ragrandir le perso a été bien fait !
j'arréte j'arréte promi

-
lightphenix Gamer Maitre
Merci j'ai passer beaucoup de temp la dess.
Sinon tu sais pas me dire comment tu fais pour mettre une image directe car quand je le fait avec imageshack et que je prend la premiere url voici se que sa donne....
[Edit] Yes merci light phenix :wink:

Sinon tu sais pas me dire comment tu fais pour mettre une image directe car quand je le fait avec imageshack et que je prend la premiere url voici se que sa donne....
[Edit] Yes merci light phenix :wink:

Dernière édition par staff81 le 04 Mai 2006, 21:11, édité 2 fois.
-
staff81