Forums GAMERGEN
Fond d'écrans design pour PSP - PM pour des persos :)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 833 messages
• Page 43 sur 70 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 70
Alizee Wrote:
C'ets du virtual tunning faudra que tu me donne des conseils pke je galere meme avec toshop
-
kevinchris Gamer Pro
- Pays: France
salut j'aimerai bien que quellqu'un me mette le calque le batterie et tout le tralala sur c'est fond d'ecran que j'ai créer SVP
(ceratain de mes fond d'ecran ne soit que des image réajuster a la psp )

par contre il sont pas a la taille esacte de la psp mais il suffi d'utiliser la fonction qui redimentione l'image sur la lageur de l'ecran (enfin je me compren^^)
(ceratain de mes fond d'ecran ne soit que des image réajuster a la psp )

par contre il sont pas a la taille esacte de la psp mais il suffi d'utiliser la fonction qui redimentione l'image sur la lageur de l'ecran (enfin je me compren^^)
-
burner01 Gamer Averti
calque 7 , ma psp et une 1.5 mais c'est pour mettre sur le FW 2.71 emuler par devhook et les couleur du calque c'ets blanc ou noir en fonction du fond d'ecrans , merci d'avence par contre je par en vacanse se soir (5h du matin)et je revien dans 2semaine donc ne te prese pas ta 15jour , mais d'autre persone sont peut etre intérese par les fond d'ecrans .
@+
@+
-
burner01 Gamer Averti

hop petit truc fait en moin de 1 minute (s est mon bureau

-
Nemrod_1_1_1
Je voulais savoir si quelqun pouvais me faire un fond d'ecran, basé sur cette image: http://www.wpgudrive.ca/images/hummer%20black.jpg.
Avec un calque transparent: couleur rouge/jaune pour la batterie, ecrie home - vol +/- etc... en bas et un blanc tres claire sur la date, heure et la ligne centrale et les menu ouvers...
Merci beaucoups d'avance...

Avec un calque transparent: couleur rouge/jaune pour la batterie, ecrie home - vol +/- etc... en bas et un blanc tres claire sur la date, heure et la ligne centrale et les menu ouvers...
Merci beaucoups d'avance...

-
mystert50 Gamer du Dimanche
- Prénom: ben