Forums GAMERGEN
Fond d'écrans design pour PSP - PM pour des persos :)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: contact
nostyle85 Wrote:kratos68 Wrote:nostyle85 Wrote:Hey utilisateur de photoshop, je suis aussi interressé par le fait de faire des fonds d'écrans.On pourrait ptetr se contacter via msn et se donner quelques trucs ou se proposer des idées avant de les poster.Qu'en penses-tu??
Dis moi quoi et jte filerais mon adresse ...
Nostyle
Tu parle a qui ?
Moi ??
Je parlais a NiZz en fait ..
Sorry en fait je me suis gouré de page ia u un pb de "page precedente"
Mais je vais essayer de faire ton fond d'ecran si tu veux.
Tu l' a fait ??
-
XoT Gamer Pro
- Pays: France
Re: contact
kratos68 Wrote:nostyle85 Wrote:kratos68 Wrote:[quote="nostyle85"]Hey utilisateur de photoshop, je suis aussi interressé par le fait de faire des fonds d'écrans.On pourrait ptetr se contacter via msn et se donner quelques trucs ou se proposer des idées avant de les poster.Qu'en penses-tu??
Dis moi quoi et jte filerais mon adresse ...
Nostyle
Tu parle a qui ?
Moi ??
Je parlais a NiZz en fait ..
Sorry en fait je me suis gouré de page ia u un pb de "page precedente"
Mais je vais essayer de faire ton fond d'ecran si tu veux.
Tu l' a fait ??[/quote]
Je m'applique autant qu'il soit bien non?
Je le fignole et je te le send... ce soir la jsui o taf
-
Nostyle1985 Gamer du Dimanche
Demende de disign ^^
salut,
je tien a vous remercier pour ce magnifique travail que vous faite, je suis en admiration c'est vraiment superbe et d'une belle caliter.
je voudrais savois si c'est possible que vous m'en fassier un ? je vous donne la description ^^
- un ton aproximatif d'une nebuleuse
- avec un dessin artistique comme dans les theme jor les fleur ect ( comme sa :
ou un dessin dans se jor )
Et si ta le temp m'en faire un 2 mais futuriste jor a la terminator mais dans le ton rouge noir gris blanc ( en remplacent le terminator par un snake de msg )
en te remerciant d'avence pour tout travail!!
je tien a vous remercier pour ce magnifique travail que vous faite, je suis en admiration c'est vraiment superbe et d'une belle caliter.
je voudrais savois si c'est possible que vous m'en fassier un ? je vous donne la description ^^
- un ton aproximatif d'une nebuleuse
- avec un dessin artistique comme dans les theme jor les fleur ect ( comme sa :

Et si ta le temp m'en faire un 2 mais futuriste jor a la terminator mais dans le ton rouge noir gris blanc ( en remplacent le terminator par un snake de msg )
en te remerciant d'avence pour tout travail!!
-
pitcore_1 Gamer Débutant
robin42p Wrote:Voilà une petite compo, dis moi ce que tu en penses
éxélent travail en plus lil jon C mon dieu!!!
pourait tu prendre cette image de baze

et a la méme plase que lil jon (dans ta version) tu met que ma copinne a partir de cette photo

et tout a gauche tu met moi tout seul a partir de cette photo (sa sera peut étre dificile car ma copine et colée a moi)

Et pour finir ajoute ton calque que je n'est pas celui ou il y a les barres pour le xmb et la baterie ou si jamé tu est assez balez les bare de cette photo

davance merci est encore félicitation
-
mazda323f Gamer Débutant
Salut! Quelqu'un pourrait faire de ce thème juste un fond d'écran (enlevé les icones, batteries..etc) packe le lien pour dl le thème est mort.
Merci
http://i10.servimg.com/u/f10/11/12/29/02/screen11.jpg [/img]
Merci

http://i10.servimg.com/u/f10/11/12/29/02/screen11.jpg [/img]
-
Rastabo