Forums GAMERGEN
Fond d'écrans design pour PSP - PM pour des persos :)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 833 messages
• Page 64 sur 70 • 1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 70
ok dean mais ça va peut etre paraitre débile mais comment poster une image direct sur le forum ?
- je la copier/coller depuis le pc ?
ou
- mes l add du site ou ya l image ?
ou encore
- je te l envoi par mp et la encore faut dire comment !
ou
ou encore
-
vague Gamer Averti
- Pays: France
Tous les membres peuvent réagir différemment aux images qu'ils voient sur le forum.
Tu devrais pensé a sa
C'est pas parce que toi tu ne trouve rien de choquant qu'un gamin de 10 ans aura la même réaction que toi.
Tu devrais pensé a sa
C'est pas parce que toi tu ne trouve rien de choquant qu'un gamin de 10 ans aura la même réaction que toi.
PSP S&L V 5.00M33-3
PS3 V 2.52
PS3 V 2.52
-
leritale180 Gamer du Dimanche
vague Wrote:ok dean mais ça va peut etre paraitre débile mais comment poster une image direct sur le forum ?
ou
ou encore
Va sur http://www.archive-host.com , tu upload ton image et tu colleras le 1er lien avec les balises [img]et[/img].

ok je le ferais.
-
vague Gamer Averti
- Pays: France