Forums GAMERGEN
[Creative Team] Grimmjow by sebastien_59
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Creative Team] Grimmjow by sebastien_59
Salut
bon je vous ai fais un petit qui change de d'habitude parce que j'essaye un nouveau style donc sa serait cool que vous me dite ce que vous en pensez
bon je vous ai fais un petit qui change de d'habitude parce que j'essaye un nouveau style donc sa serait cool que vous me dite ce que vous en pensez
-
sebastien_59
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [Creative Team] Grimmjow by sebastien_59
Bonsoir ,
j'aime bien , mais un seul hic la main est trop grosse et j ai peur que si tu fait un theme avec sa passe pas ^^
mais vu que tu es un artiste tu y arrivera
j'aime bien , mais un seul hic la main est trop grosse et j ai peur que si tu fait un theme avec sa passe pas ^^
mais vu que tu es un artiste tu y arrivera
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
non non je ne vais pas faire de thème avec
d'ailleurs en ce moment j'ai pas trop envie de faire de thème pourtant j'en ai commencé un avec le wall abstract purple mais bof sa me dis rien ^^
je vais faire des walls à la place ^^
d'ailleurs en ce moment j'ai pas trop envie de faire de thème pourtant j'en ai commencé un avec le wall abstract purple mais bof sa me dis rien ^^
je vais faire des walls à la place ^^
-
sebastien_59
Gamer Bronze
il est super j'aime bien
-
S:39
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1