Forums GAMERGEN
Hell theme 3.95Gen By Ludo974 / Diakun
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
SamZack Wrote:l'opening ressemble énormément a celui de ptitowen
Normal c'est le sien mais on prépare un nouvel opnening
-
killraptor
Gamer Pro
il a plein d'icones qui sont pas a toi l'icone des vidéo c'est de appletv , opening photography, vizualisateur xbox 360, paf+vsh clear white, icones normal clear white...
donc oublie pas les crédits pour les autres créateur
-
poulet-junior
Gamer Averti
poulet-junior Wrote:il a plein d'icones qui sont pas a toi l'icone des vidéo c'est de appletv , opening photography, vizualisateur xbox 360, paf+vsh clear white, icones normal clear white...
pour info les icônes sont bien celles d'un autre thème mais il m'a fallu faire l'effet des flammes et les dégradés sur chaque icône ce qui prends du temps et puis si t'es si malin fais en un toi de thème qu'on rigole.
Non mais vraiment.
-
killraptor
Gamer Pro
-
poulet-junior
Gamer Averti
killraptor Wrote:poulet-junior Wrote:il a plein d'icones qui sont pas a toi l'icone des vidéo c'est de appletv , opening photography, vizualisateur xbox 360, paf+vsh clear white, icones normal clear white...
pour info les icônes sont bien celles d'un autre thème mais il m'a fallu faire l'effet des flammes et les dégradés sur chaque icône ce qui prends du temps et puis si t'es si malin fais en un toi de thème qu'on rigole.
Non mais vraiment.
ah mais tu connais pas poulet junior c'est le meilleur customisateur du monde mec il fais que critiquer mais c'est même pas faire la moitié ca m'énerve les truc comme ça
bon thème et bonne continuation les gars
- patman_1
-
poulet-junior
Gamer Averti
Je n'arrive pas a télécharger le thèmes .CTF tu n'aurais pas un autre lien?
Nan c'est bon.
Nan c'est bon.
Dernière édition par olivier_nyst le 17 Juin 2008, 18:15, édité 1 fois.
-
aaaatchoum
Gamer Pro
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4