Forums GAMERGEN
Hell theme 3.95Gen By Ludo974 / Diakun
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Hell theme 3.95Gen By Ludo974 / Diakun
thème psp 3.95 gen
opening:
Le theme:
- XMB:
- Clavier:
Gameboot:
Wallpaper:
Télécharger le theme:
-CTF
-Flash0
-Wallpapers
Remerciement à:
- Killraptor pour l'aide qu'il m'a fourni pour la création graphique des icones
- MrKim pour ses précieuses indications
- MaGiXieN Pour ce merveilleux Site Web
- Miriam Pour son Custom firmware 3.95Gen
NB:
Si l'envie vous prends d'aller voir mon blog il vous suffi juste de cliquer sur n'importe quelle image de cet article sauf ma signature biensur ^^
La version 4.01m33 est enfin publié sur le forum si tu veut la voir et la télécharger --->Clic ici<---
opening:
Le theme:
- XMB:
- Clavier:
Gameboot:
Wallpaper:
Télécharger le theme:
-CTF
-Flash0
-Wallpapers
Remerciement à:
- Killraptor pour l'aide qu'il m'a fourni pour la création graphique des icones
- MrKim pour ses précieuses indications
- MaGiXieN Pour ce merveilleux Site Web
- Miriam Pour son Custom firmware 3.95Gen
NB:
Si l'envie vous prends d'aller voir mon blog il vous suffi juste de cliquer sur n'importe quelle image de cet article sauf ma signature biensur ^^
La version 4.01m33 est enfin publié sur le forum si tu veut la voir et la télécharger --->Clic ici<---
Dernière édition par HeadzRShot le 08 Juil 2008, 07:52, édité 5 fois.
-
dekapit
Gamer Pro
- Pays: France
naonak Wrote:oui pas mal du tout ton thème
Merci beaucoup sa fait plaisir
ce qui est bete c'est que les Gamers qui vois le theme comme sa n'ons pas les sons avec
sa rend mieu avec apres il aurons juste à tester
-
dekapit
Gamer Pro
ouah superbe quand je pense que j'ai fais toutes les icônes hé ben la tu m'as bluffé et puis le visualiseur avec le feu il est superbe je suis heureux de t'avoir aidé pour ce superbe thème que je prends direct par contre il faudrait qu'on refasse l'opening qui n'est pas de toi faudrait en discuter sur msn
-
killraptor
Gamer Pro
killraptor Wrote:ouah superbe quand je pense que j'ai fais toutes les icônes hé ben la tu m'as bluffé et puis le visualiseur avec le feu il est superbe je suis heureux de t'avoir aidé pour ce superbe thème que je prends direct par contre il faudrait qu'on refasse l'opening qui n'est pas de toi faudrait en discuter sur msn
Presque toute les icones
yen a 2 que t'arrivais pas a faire ^^
pour l'opening on verras sa ya pas de soussi
Encore merci pour ton aide
-
dekapit
Gamer Pro
diakun Wrote:killraptor Wrote:ouah superbe quand je pense que j'ai fais toutes les icônes hé ben la tu m'as bluffé et puis le visualiseur avec le feu il est superbe je suis heureux de t'avoir aidé pour ce superbe thème que je prends direct par contre il faudrait qu'on refasse l'opening qui n'est pas de toi faudrait en discuter sur msn
Presque toute les icones
yen a 2 que t'arrivais pas a faire ^^
pour l'opening on verras sa ya pas de soussi
Encore merci pour ton aide
Mais de rien pour l'opening j'ai trouvé une écriture sympa va voir sur msn
-
killraptor
Gamer Pro
joli theme met je vient de l'installer sur ma psps fat en 3.95 GEN-2 et hop ecran noir au demarage la led reste vert et rien meme en metten une MS magique rien sa sallume pas alor Help a vous si quelqun a ma solution parce que je tien a ma psp merci a vous comment revenir en 1.50 ou alors trouvé un flash O 3.95GEN-2 pour FAT
- illicite29 Gamer Débutant
accède au recovery et fait connexion USB flash 0 et remets celui d'origine tu a sois un semi brick et tant mieux soit c'est un brick et alors utilises la pANDORA
-
killraptor
Gamer Pro
jai plu met fichier flash O et merci d'avoir répondu jai pas fait la copie oupss !! et la pandora marche met ne li pas la MS magique le voyan carte mémoire ne s'allume pas en orange rien au demarage
ps: si quelqun me passe le flash 0 dune fat en 3.95 GEN-2 sa serra reglés non ?
je met ma pandora la psp s'allume led verte ok
met pa de led de carte memoire ?
ps: si quelqun me passe le flash 0 dune fat en 3.95 GEN-2 sa serra reglés non ?
je met ma pandora la psp s'allume led verte ok
met pa de led de carte memoire ?
Dernière édition par namco128 le 17 Juin 2008, 16:38, édité 1 fois.
- illicite29 Gamer Débutant
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4