Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 85 sur 182 • 1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 182
oui tu as raison, à l'heure actuelle je le trouve pas terrible mais à l'époque ou je l'avais fait c'était un bon truc pour moi mdr
Je l'ai posté pour montrer ce que c'était un bon wall pour moi en tant que super débutant !
c'est clair que quand je le vois maintenant il me fait bcp moins d'effet (pour ne pas dire aucun...^^)
Je l'ai posté pour montrer ce que c'était un bon wall pour moi en tant que super débutant !
c'est clair que quand je le vois maintenant il me fait bcp moins d'effet (pour ne pas dire aucun...^^)

-
Basho Gamer du Dimanche
J'ai apporté les modifications qu'avait suggéré bastien0812, ainsi que des néons blanc pour les négatifs et qu'une augmentation de saturation, que ça plaise à argonne45000 ou pas (ce wall est quand même assez différent des autres dans la mesure ou ce n'est plus simplement des néons sur un fond noir, j'espère que vous avez remarqué l'augmentation du niveau) :

Et je vais continuer encore quelque temps à en faire dans le même style (jusqu'à ce que je n'ai plus d'idées).

Et je vais continuer encore quelque temps à en faire dans le même style (jusqu'à ce que je n'ai plus d'idées).

-
waruby Gamer Averti
Basho Wrote:Pour le premier je pense que le calque derrière les personnages serait plus
esthétique... ^^
sinon voila un de mes tout premiers wall, c'est loin d'être parfait,
il y a quelques défauts mais j'en étais content à mes tout début ^^
c'est pas mal le truc qui gache vraiment tout c'est la lueur externe

-
patman_1
waruby Wrote:J'ai apporté les modifications qu'avait suggéré bastien0812, ainsi que des néons blanc pour les négatifs et qu'une augmentation de saturation, que ça plaise à argonne45000 ou pas (ce wall est quand même assez différent des autres dans la mesure ou ce n'est plus simplement des néons sur un fond noir, j'espère que vous avez remarqué l'augmentation du niveau) :
A chaque fois que je vois un de tes walls, je saigne des yeux... =>

PS:j'ai rajouter le rouge avec paint pour le fun!
-
Doeufman Gamer Maitre
- Pays: France
Merci DaDaNe-5, ça me semblait bizarre qu'il y ait si peu de monde qui donnait son avis sur mon nouveau wall. A part ça je ne sais pas si je vais participer au concours parce que je ne viens d'apprendre son existance qu'aujourd'hui
P.S. :
Cela s'écrit tes créas
EDIT : Duffman, je ne sais pas si je dois prendre ça pour un compliment mais il est vrai que pour regarder mes walls, il vaut mieux régler la luminosité de l'écran de sa PSP à son plus faible niveau

P.S. :
waruby t'est créas sont super belle !
Cela s'écrit tes créas

EDIT : Duffman, je ne sais pas si je dois prendre ça pour un compliment mais il est vrai que pour regarder mes walls, il vaut mieux régler la luminosité de l'écran de sa PSP à son plus faible niveau

-
waruby Gamer Averti
waruby Wrote:Merci DaDaNe-5, ça me semblait bizarre qu'il y ait si peu de monde qui donnait son avis sur mon nouveau wall. A part ça je ne sais pas si je vais participer au concours parce que je ne viens d'apprendre son existance qu'aujourd'hui![]()
P.S. :waruby t'est créas sont super belle !
Cela s'écrit tes créas
Ok waruby mais je suis nul en français !
Et Mdr duffman pour l'émoticonne !
-
Jordan-nba