Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 88 sur 182 • 1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 182
GUNS4LEP Wrote:GUNS4LEP Wrote:Salut à tous je viens faire une petite demande de wall
Je voudrais un wall avec Cloud et Sephiroth de FFVII et avec marqué Gun's avec la qu'il a dans mon avatar et celle des autres
S'il vous plait
Merci d'avance
Beau travail à robin42p
Cordialement
![]()
Je te fais sa si tu veux bien

Premier post ici, je graphouille un pti peux donc si vous voulez du wall jen fais avec plaisir, je montre ma 1ere créas avec celle de guns tout à l'heur ^^
edit: voila

-
haven Gamer du Dimanche
trop beau le wall j'adoremaxdark Wrote:GUNS4LEP Wrote:GUNS4LEP Wrote:Salut à tous je viens faire une petite demande de wall
Je voudrais un wall avec Cloud et Sephiroth de FFVII et avec marqué Gun's avec la qu'il a dans mon avatar et celle des autres
S'il vous plait
Merci d'avance
Beau travail à robin42p
Cordialement
![]()
Je te fais sa si tu veux bien![]()
Premier post ici, je graphouille un pti peux donc si vous voulez du wall jen fais avec plaisir, je montre ma 1ere créas avec celle de guns tout à l'heur ^^
edit: voilaje sais pas trop si sa va te plaire ^^'
[/code]

-
GetVII Gamer Averti
patman Wrote:Maxdark ?
tu as fais tout le wall ?
ou juste rajouter le pseudo du mec ?
J'ai fait tout le wall je te jure

Je t'envoies le .psd si tu veux

@getVII: merci je le up se soir sans le pseudo

(ps: il rends super bien sur psp O_O')
-
haven Gamer du Dimanche
merci t'es trop sympa j'ai vraiment hate d'avoir ce magnifique wall sur ma psp merci vraiment et bravo pour le wallmaxdark Wrote:patman Wrote:Maxdark ?
tu as fais tout le wall ?
ou juste rajouter le pseudo du mec ?
J'ai fait tout le wall je te jure![]()
Je t'envoies le .psd si tu veux![]()
@getVII: merci je le up se soir sans le pseudo![]()
(ps: il rends super bien sur psp O_O')

-
GetVII Gamer Averti
jai ajouté quelque effet parsi parla comme pour le doublement transparant jai tous simplement mis la meme image derriere mais avec une opacité plus faible mais je nais pas fait un truck extraordinaire mais ca ma quand meme pris du temps car je suis novice mais je pence que ce sera mon premier et dernier wall !
-
Mr Koala