Forums GAMERGEN

[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Sightfired_1 » 27 Avr 2008, 15:02

Hum hum,

Mr. Koala, ce que tu as fait n'est juste qu'une redimension. Par conséquent tu n'es pas le créateur de cette image, car voici le wall original (que j'ai depuis une éternité). Jugez par vous-même :

Image

Grande ressemblance non ? Le wall a été tiré sur animewallpapers.com. Donc, petit conseil, ne te fais pas passer pour ce que tu n'es pas.

:x
Avatar de l’utilisateur Sightfired_1

Message non lupar SamZack » 27 Avr 2008, 15:17

Mr Koala des explications ? en tout cas sache que tu me déçois fortement ...

Message non lupar patman_1 » 27 Avr 2008, 16:42

démasquer mr koala ! c'est pas bien de dire que c'est toi alors que tu n'as fait que redimensionner dommage pour toi tu t'est fait cramer :cry: :wink:
Avatar de l’utilisateur patman_1

Message non lupar nabukoo » 27 Avr 2008, 16:46

Ce n'est pas sérieux de s'approprier du travaille qui n'est pas le sien.

Message non lupar Jordan-nba » 27 Avr 2008, 22:02

Nabukoo Wrote:Ce n'est pas sérieux de s'approprier du travaille qui n'est pas le sien.

Oué c'est claire , je suis déçus , croyant que c'était sa créa je lui est dit de venir la poster ici !
Avatar de l’utilisateur Jordan-nba

Message non lupar haven » 27 Avr 2008, 22:52

@patman: dsl jai pas eu accés a mon pc de la journèe donc pas de .psd aprè si tu croi que je lai pa fait bah tant pis car je lai vraiment fait ;)
@koala: no coment...
haven Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar patman_1 » 27 Avr 2008, 23:18

okok t'en fais pas juste qu'il me semble l'avoir deja vu enfin je m'en fous personnellement si ce n'ai pas de toi c'est toi que sa va faire c***é pas moi mais bon si tu dis que tu l'as fait bah tu l'as fait je te crois aller peace mec
Avatar de l’utilisateur patman_1

Message non lupar rhinoterre_1 » 27 Avr 2008, 23:45

aaaaaaaaaaaaa t'es cramer koala!! :lol: moi je dit sa daille :? c'est pas bien!! soit tu est graphiste soi tu ne les pas :evil:
Avatar de l’utilisateur rhinoterre_1

Message non lupar Guivre » 28 Avr 2008, 09:29

Oui bon on a compris que Mr.koala avait piqué un wall , pas la peine de l'enfoncer encore plus ...

Image

Fais longtemps que je l'ai fait celui la ...
Guivre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: X
Pays: France

Message non lupar XoT » 28 Avr 2008, 14:02

Jolie, tu aurais peut être du l'incruster dans le fond.... A par sa c'est du bon boulot :wink:

Ps : Un bouuuuuu! de plus pour Mr Koala, dsl :lol:
Image
...."Excuse me while I light my spliff" Bob Marley
XoT Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Shanks_1 » 29 Avr 2008, 17:19

Ca dirait à quelqu'un de me faire un wall magnifique de God of War toute série comprise avec n'importe quelle image ( Avec Kratos, s'il est d'accord hein ;___; )

( J'suis pas fénéant, j'ai jamais compris les principes de Photoshop ou des autres logiciels, me balancez pas d'injures s'il vous plait, ou de trucs comme "va apprendre à utiliser Photoshop et fait ça toi même.", je le sais déjà, mais j'y arrive pas. )
Avatar de l’utilisateur Shanks_1

Message non lupar SamZack » 29 Avr 2008, 18:28

TyraniiuS tu n'as pas a te justifié , tu fait une demande , c'est tout a fait accéptable , ne t'en fait pas je doute fort qu'un des graphiste ( enfin on va dire adépte de photoshop , si je dit graphiste on va me dire que le niveau n'est pas encore a la ^^ ) t'envoie ballader ^^
Perso je ne peux t'aider , je ne fais pas de wall , c'était juste histoire de te répondre a ta ... façon de te justifié ^^
++

PrécédenteSuivante

Retourner vers Customisation