Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 91 sur 182 • 1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 182
TyraniiuS Wrote:Ca dirait à quelqu'un de me faire un wall magnifique de God of War toute série comprise avec n'importe quelle image ( Avec Kratos, s'il est d'accord hein ;___; )
( J'suis pas fénéant, j'ai jamais compris les principes de Photoshop ou des autres logiciels, me balancez pas d'injures s'il vous plait, ou de trucs comme "va apprendre à utiliser Photoshop et fait ça toi même.", je le sais déjà, mais j'y arrive pas. )
J'ai vite fait ca :

Dit moi si tu veut des "barres" et les indication (batterie, mute, home,...)
-
martin199673915
Gamer du Dimanche
Ah, sur d'autres forums j'étais habitué à ce que les gens de me répondent pas, et j'crois qu'ils voyaient pas me messages ;___;.
Ils sont tous gentils ici les adeptes de Photoshop? Ils prennent pas la grosse tête dès qu'on dit qu'une de leur création est superbe :D?
Merci pour la précision, vivement le wall /heh.
EDIT:
Wouah o.o.
Non merci pour les barres, il est joli ton wall! Simple, sympa, je prends! Sinon t'en as pas un autre un poil plus rempli? :3
EDIT2: Et sans écriture si tu peux x).
Ils sont tous gentils ici les adeptes de Photoshop? Ils prennent pas la grosse tête dès qu'on dit qu'une de leur création est superbe :D?
EDIT:
Wouah o.o.
Non merci pour les barres, il est joli ton wall! Simple, sympa, je prends! Sinon t'en as pas un autre un poil plus rempli? :3
Dernière édition par djos62 le 29 Avr 2008, 18:51, édité 2 fois.
-
Shanks_1
-
nabukoo
TyraniiuS Wrote:Ah, sur d'autres forums j'étais habitué à ce que les gens de me répondent pas, et j'crois qu'ils voyaient pas me messages ;___;.
Ils sont tous gentils ici les adeptes de Photoshop? Ils prennent pas la grosse tête dès qu'on dit qu'une de leur création est superbe?
EDIT:
Wouah o.o.
Je laisse quand même le god of war ?
-
martin199673915
Gamer du Dimanche
-
Shanks_1
SamZack Wrote:jolie nabukoo ^^
mais juste un truck , un wall psp = 480 X 272( je sais que tu le sais mais bon juste pour te faire chié ^^ xD )
Merci de surveiller votre language,vous êtes sur un forum ou il y a des jeunes.
Cordialement.
Louis62
PS:Bien vos Walls!
PS:C'est pour t'embeter Sam
Dernière édition par narcissik83 le 29 Avr 2008, 19:26, édité 1 fois.
-
louis62
Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France