Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 94 sur 182 • 1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 182
Ecoute drangon c'est pas pour être méchant que l'on dit sa, ici se que l'on désire c'est des walls de qualité et nan des walls fait en deux minutes.
Si tu veut te mettre au graphisme, tu peux utilisé THE GIMP, il existe plein de tuto sur internet pour apprendre à le maitrisé.
Sur ce , j'attend de toi un autre wall mais cette fois-ci de qualité, et ne te décourage pas tout le monde débute un jour.
Si tu veut te mettre au graphisme, tu peux utilisé THE GIMP, il existe plein de tuto sur internet pour apprendre à le maitrisé.
Sur ce , j'attend de toi un autre wall mais cette fois-ci de qualité, et ne te décourage pas tout le monde débute un jour.
-
nabukoo
Nabukoo Wrote:Ecoute drangon c'est pas pour être méchant que l'on dit sa, ici se que l'on désire c'est des walls de qualité et nan des walls fait en deux minutes.
D'accord la prochaine fois je m'appliquerez plus !

-
dragon09 Gamer Maitre
dragon09 Wrote:Nabukoo Wrote:Ecoute drangon c'est pas pour être méchant que l'on dit sa, ici se que l'on désire c'est des walls de qualité et nan des walls fait en deux minutes.
j'ai vu tes anciennes créations dragon09, et je suis sûr que le style "Vector" t'irais à merveille, en gros c'est des formes (ou brushs si tu conais un peut le voc ^^) simples, mais bien placés, de ce style :

meilleur exemple ^^: http://krams.deviantart.com/art/If-this ... p-22209509
Dernière édition par Invité le 01 Mai 2008, 21:29, édité 1 fois.
-
Femto2
Nabukoo Wrote:Femto en métant [img]url%20de%20ton%20image[/img] ton image s'afficherai , et ça serais beaucoup plus plaisant à regarder. ^^
heu "c'est pas au vieux singe que tu va aprendre à faire la grimace" (jai poster des wall dans la page précédente donc je conais^^)
j'ai fait sa parceque la première image est grande est moche xD
et le deuxième lien c'est un lien tout court =P
édit: j'ai éditer quand même ^^
-
Femto2
Voila des nouveau walls de ma création, tout à était fait par moi , même la playstation1( c'était long à faire )

Et voici la ps1 que j'ai fait toute seule ^^, un exploit pour moi n'étant pas très bon sous photoshop

ET VOILA UN WALL FAIT AVEC LA PS1 mais il n'est pas vraiment beau mais c'est à vous de juger ^^:

PS:MERCI à dragon09 qui m'a donné l'idée de ce wall.

Et voici la ps1 que j'ai fait toute seule ^^, un exploit pour moi n'étant pas très bon sous photoshop

ET VOILA UN WALL FAIT AVEC LA PS1 mais il n'est pas vraiment beau mais c'est à vous de juger ^^:

PS:MERCI à dragon09 qui m'a donné l'idée de ce wall.
-
nabukoo
Femto2 Wrote:dragon09 Wrote:Nabukoo Wrote:Ecoute drangon c'est pas pour être méchant que l'on dit sa, ici se que l'on désire c'est des walls de qualité et nan des walls fait en deux minutes.
j'ai vu tes anciennes créations dragon09, et je suis sûr que le style "Vector" t'irais à merveille, en gros c'est des formes (ou brushs si tu conais un peut le voc ^^) simples, mais bien placés, de ce style :(oui c'est moche, c'est moi qui l'avait fait ya un gros bout de temps xD)
meilleur exemple ^^: http://krams.deviantart.com/art/If-this ... p-22209509
Merci du conseil !

-
dragon09 Gamer Maitre