Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 95 sur 182 • 1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 182
Nabukoo Wrote:Voila des nouveau walls de ma création, tout à était fait par moi , même la playstation1( c'était long à faire )
Et voici la ps1 que j'ai fait toute seule ^^, un exploit pour moi n'étant pas très bon sous photoshop
ET VOILA UN WALL FAIT AVEC LA PS1 mais il n'est pas vraiment beau mais c'est à vous de juger ^^:
PS:MERCI à dragon09 qui m'a donné l'idée de ce wall.
De rien ! lol
PS : ils sont très beaux tes walls !
-
dragon09 Gamer Maitre
Re: slt
Style-Vince Wrote:salut a tous
comment faite vous pour mettre des images comme ca?
je n'y arrive pas pourriez vous m'aidez?
Tu met tes images dans le dossier PICTURE de ta psp, ensuite dans la psp séléctionne ton image en grand appuie sur triangle et tu le définis comme wallpaper ^^
-
Femto2
Dook Wrote:duffman Wrote:Voila un wall fait par moi (evidemment... :p)
zero brush evidemment aussi, zero smudge aussi
CoCoDuffman:) Trop fort !
T'es trop bon en graph...VDM !!
Merci... ;p
PS: j'ai réparé mon problème de cookies sur mon touch! J'vais enfin pouvoir reposter des messages!
-
Doeufman Gamer Maitre
- Pays: France