Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 103 sur 182 • 1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 182
J'ai regardé ton psd et c'est extra, mais je pense que une dizaine de calques aurait pu être éviter pour le même résultat... m'enfin...
PS: très bien placé le c4d, vraiment, d'habitude, j'aime pas l'utilistation des c4d maizs là! rien à dire!
PS: très bien placé le c4d, vraiment, d'habitude, j'aime pas l'utilistation des c4d maizs là! rien à dire!

-
Doeufman Gamer Maitre
- Pays: France
duffman Wrote:J'ai regardé ton psd et c'est extra, mais je pense que une dizaine de calques aurait pu être éviter pour le même résultat... m'enfin...
Merci Duff

-
Guivre Gamer Maitre
- Prénom: X
guivre1580 Wrote:louis62 Wrote:Guivre moyen d'avoir un wall sur le rock?S'il te plait?
Pas avant 3-4 jours , je dois bosser ...
Ok pas de probléme!
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
louis62 Wrote:guivre1580 Wrote:louis62 Wrote:Guivre moyen d'avoir un wall sur le rock?S'il te plait?
Pas avant 3-4 jours , je dois bosser ...
Ok pas de probléme!
Va voir sur le CONCOURS N°5 , j'ai fait un wall sur le rock

-
Guivre Gamer Maitre
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
Fais gaffe aux doublons ...
Sinon mon avis : Brush brush brush brush ... Essaie de commencer a faire tes créas par toi même a partir du render . Parce que la ton niveaux a pas bougé d'un pouce depuis quelques temps ...
Sinon mon avis : Brush brush brush brush ... Essaie de commencer a faire tes créas par toi même a partir du render . Parce que la ton niveaux a pas bougé d'un pouce depuis quelques temps ...
-
Guivre Gamer Maitre