Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 105 sur 182 • 1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 182
patman Wrote:je me demande bien qui a pu effacer le topic des wall manga je suis dégouter sérieux 8O
c'est surement celui qui a mit les nouveau post en post it
Effectivement, je l'ai remarqué, je voulais aller voir si t'avais fait de nouvelles créas et la plus rien. De plus j'ai suivi depuis le début tes performances avec celles de Duff et les autres (Kokoro, Dean,...), tout est parti en fumée. Mais ils ont du s'en rendre compte je pense, enfin j'espère.

-
Sightfired_1
serieux? tu me connaissais déjà en octobre/novembre? wahou! ça remonte à loin!
ceux qui disent "c'est un peu dommage"... ce topic ainsi que celui sur lequel je poste en ce moment ont déjà été effacé! Si les modos ou des problèmes quelconque l'efface sans arrêt... enfin voila...
PS: cherry... t'es un cherie... ou presque avant y a said et y a dook... Lawl! xD
ceux qui disent "c'est un peu dommage"... ce topic ainsi que celui sur lequel je poste en ce moment ont déjà été effacé! Si les modos ou des problèmes quelconque l'efface sans arrêt... enfin voila...
PS: cherry... t'es un cherie... ou presque avant y a said et y a dook... Lawl! xD
Dernière édition par 3king le 26 Mai 2008, 22:59, édité 1 fois.
-
Doeufman Gamer Maitre
- Pays: France
Il en manque encore! Toujours deforme... Je te conseille quand tu fais ctrl+t pour redimensionner l'image de cocher la petite chaîne dans les options en haut... Tu pourras redimenssioner en gardant les proportions... 

-
Doeufman Gamer Maitre
- Pays: France
patman Wrote:new créa manga mais comme l'autre topic n'est plus la![]()
et la créa pour harioule
GetVII je t'en ferais une si j'ai le temps ok aller peace
ok merci patman merci vraiment

psp S&L Piano Black 3.95GEN
psp S&L Crisis Core Final Fantasy VII 4.01M33
psp S&L Crisis Core Final Fantasy VII 4.01M33
-
GetVII Gamer Averti