Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 106 sur 182 • 1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 182
duffman Wrote:Il en manque encore! Toujours deforme... Je te conseille quand tu fais ctrl+t pour redimensionner l'image de cocher la petite chaîne dans les options en haut... Tu pourras redimenssioner en gardant les proportions...
c'est quel case que je dois cocher s'il te plait ???

merci pour vos com's
-
patman_1
patman Wrote:duffman Wrote:Il en manque encore! Toujours deforme... Je te conseille quand tu fais ctrl+t pour redimensionner l'image de cocher la petite chaîne dans les options en haut... Tu pourras redimenssioner en gardant les proportions...
c'est quel case que je dois cocher s'il te plait ???![]()
merci pour vos com's
Tu parles de Nero start smart essential ??
Si oui tu fais Editer puis Redimentionner et tu coche la petite case pour les proportions et tu redimenssiones

-
Said²_1
patman Wrote:duffman Wrote:Il en manque encore! Toujours deforme... Je te conseille quand tu fais ctrl+t pour redimensionner l'image de cocher la petite chaîne dans les options en haut... Tu pourras redimenssioner en gardant les proportions...
c'est quel case que je dois cocher s'il te plait ???![]()
merci pour vos com's
Tu parles de Nero start smart essential ??
Si oui tu fais Editer puis Redimentionner et tu coche la petite case pour les proportions et tu redimenssiones

-
Said²_1
Cherry Wrote:duffman Wrote:bien! Un peu vide mais j'aime bien! Tu géres pour un débutant! T'es plus fort que cherry et dook en même temps! D'ailleurs s'ils passent par là... XD
Oh que je t'emmer** 8)
lol faut pas se battre à cause de moi 8)

Merci à duffman et les autres pour vos gentils commentaires

Et duffman est ce que c'est possible que tu m'envoies un de tes psd stp pour que je puisse m'améliorer en analysant tes créations ?
-
Shiro Gamer Averti
- Pays: France
duffman Wrote:niou wall que j'ai essayé de faire avec la techniique de guivre...
Sérieux c'est vraiment trop laid...et puis dire que c'est la technique de guivre1580 c'est vraiment l'insulter...
Tout est à revoir (le guerrier surtout)
Bonne soirée
Ps : Duffman t'as eu un accident de voiture pour faire des walls aussi moches ? =D
-
Dook_1
lol en fait il est venere parce qu'il doit copier 50 fois à cause pour jeudi :"je suis le co-auteur d'une blague potache pré-pubère"
Lol
Qui a dit que je devais le faire aussi? Lol c'est vrai... Le pire cest que c'est lui la victime!
Sinon pour les psd jsuis okay, d'ailleurs en woila!
et le psd: http://pspgraph.free.fr/wall%20logo.psd
Et aussi

Et le psd: http://pspgraph.free.fr/wallarmure.psd
Lol
Qui a dit que je devais le faire aussi? Lol c'est vrai... Le pire cest que c'est lui la victime!
Sinon pour les psd jsuis okay, d'ailleurs en woila!

et le psd: http://pspgraph.free.fr/wall%20logo.psd
Et aussi

Et le psd: http://pspgraph.free.fr/wallarmure.psd
-
Doeufman Gamer Maitre
Dook Wrote:duffman Wrote:niou wall que j'ai essayé de faire avec la techniique de guivre...
Sérieux c'est vraiment trop laid...et puis dire que c'est la technique de guivre1580 c'est vraiment l'insulter...
Bonne soirée
Ps : Duffman t'as eu un accident de voiture pour faire des walls aussi moches ? =D
Dook Wrote:bien! Un peu vide mais j'aime bien! Tu géres pour un débutant! T'es plus fort que cherry et dook en même temps! D'ailleurs s'ils passent par là... XD
Moi jle trouve plutot bien, même très bien! je crois que t'essayes de te venger xD mdrr

-
Shiro Gamer Averti
Shiro-chan Wrote:Dook Wrote:duffman Wrote:niou wall que j'ai essayé de faire avec la techniique de guivre...
Bonne soirée
Ps : Duffman t'as eu un accident de voiture pour faire des walls aussi moches ? =DDook Wrote:bien! Un peu vide mais j'aime bien! Tu géres pour un débutant! T'es plus fort que cherry et dook en même temps! D'ailleurs s'ils passent par là... XD
Moi jle trouve plutot bien, même très bien! je crois que t'essayes de te venger xD mdrr
Non juste un peu xD
-
Dook_1