Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 111 sur 182 • 1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 182
generalmax2200 Wrote:DAHH XD
On parle pas de même nous autre XD
(Avoue que tu aimerais ca hein)
certain francais on vraiment lair a penssé qu'on est genre une tribu peut civilisé qui vie dans des hut lol
-
gamerfr Gamer du Dimanche
- Pays: France
killer74 Wrote:Tres Jolie ton Wall argonne petite question c'est qui le mec a droite![]()
generalmax2200 c'est vrai quon parle pas comme sa au Québec XD
Ba c'est un nouveau perso de prince of persia qui est apparue sur ps3 (ou qui va apparaitre, je c'est pas si prince of persia est deja sortir sur ps3)
Source: Ps3gen

-
argonne45000 Gamer Pro
guilloz Wrote:generalmax2200 ==> J'aime bien ton wall.
patman ==> Tes derniers wall sont sublimes![]()
Et je poste aussi un nouveau wall :
Qu'est ce que vous en pensez
Beau wall, mais quelques défauts persistent comme l'incrustation du render (qui est légèrement pixelisé lui aussi). Allez je suis sur que tu va t'améliorer et faire encore mieux

-
Sightfired_1
frachement bravo j'aime bien t'as bien smudgé franchement bravo ( tiré d'un tuto que je reconnais ^^ je me trompe ? ) sino bravo super wall quand meme
guilloz pour incruter le render faudrais que tu passe tes claque sous diférent mod de fusion un si de suite passe des calque d'arriere plan devant le render et ensuite passe le en différent mode
moi voia la mienne pour le concours enfin je ne sais pas si je la valide

guilloz pour incruter le render faudrais que tu passe tes claque sous diférent mod de fusion un si de suite passe des calque d'arriere plan devant le render et ensuite passe le en différent mode
moi voia la mienne pour le concours enfin je ne sais pas si je la valide

-
patman_1
C'est très simple, tu vas sur un hébergeur d'image comme imageshack pour uploder ta création. Une fois que tu as fait cela, tu prends le derniers lien(direct link ??) proposé. Ensuite pour les poster sur le fofo, tu copie le lien dans ton poste avec ces balise donc en claire. [img]lien%20de%20ton%20image[/img]
-
guilloz_1 Gamer Maitre