Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Guivre vraiment super tes wall tu m'impressionne niveau smudge ^^
Duff j'aime bien ton wall franchement pas mal
Basho heureux de te revoir (ton kit est sublime vraiment super)
Géneral max je trouve tes wall fades il manque des cartouches pour rendre tes wall jolie de plus les render sont de mauvaise qualiter dupplique le et passe le en mode "overlay" ça va l'arranger un pti coup et puis t'incruste pas le render et on voit que le render et coller sur le fond c'est dommage ^^

Duff j'aime bien ton wall franchement pas mal

Basho heureux de te revoir (ton kit est sublime vraiment super)
Géneral max je trouve tes wall fades il manque des cartouches pour rendre tes wall jolie de plus les render sont de mauvaise qualiter dupplique le et passe le en mode "overlay" ça va l'arranger un pti coup et puis t'incruste pas le render et on voit que le render et coller sur le fond c'est dommage ^^

-
patman_1
J'ai le meme wall que toi Duff a moin que tu lai cré il y a longtemp je lai pris dans un pack sur un theme a SchmilK Sans ton pseudo
La tu vraiment crée ou SchmilK a juste mit ton wall dans le pack a toi de me le Dire sinon tres beau^^

-
killer74 Gamer Averti
killer74 Wrote:J'ai le meme wall que toi Duff a moin que tu lai cré il y a longtemp je lai pris dans un pack sur un theme a SchmilK Sans ton pseudoLa tu vraiment crée ou SchmilK a juste mit ton wall dans le pack a toi de me le Dire sinon tres beau^^
Impossible! Je l'ai fait(absolument entièrement) il y a deux jours!
Post le wall que tu dis...
Mais ça m'étonnerait que ça soit le même! je peux même te passer le psd!
-
Doeufman Gamer Maitre
- Pays: France
killer74 Wrote:J'ai le meme wall que toi Duff a moin que tu lai cré il y a longtemp je lai pris dans un pack sur un theme a SchmilK Sans ton pseudoLa tu vraiment crée ou SchmilK a juste mit ton wall dans le pack a toi de me le Dire sinon tres beau^^
Pour faire un wall aussi moche tu peut être sur que c'est de Duffman

Je déconne bien sur , ouaip c'est de duffman c'est sur

-
Guivre Gamer Maitre
- Prénom: X
- Pays: France