Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 121 sur 182 • 1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 182
-
Said²_1
La classe le wallpaper Scryed, Merci Mr Basho => "The Schokwave of the first blitzo", si tu est fan de la série, y'a même un gameboot qui traîne sur le topic des "long gameboot" A+
-
Apolocaide972 Gamer du Dimanche
waruby Wrote:J'ai fais un nouveau wall SEULEMENT avec C4D, même les néons (depuis le temps que je cherchais cette fonction !) :
C'est peut-être un peu vide parce que je n'ai pas eu le temps de finir, donc pour ceux qui ont envie de mettre un fond derrière (si ils y arrivent) ne vous gênez pas.
P.S. : Qu'est-ce que vous avez tous à changer de signature en ce moment![]()
Y'a pas moyen que je change la mienne, j'ai mis trop de temps à la faire.
Les néons sont un peu bizarres(aliasés peut-être), mais c'est pas mal du TOUT !! J'aime beaucoup ce que tu fais, tu as un très bon style et j'aime ça

Bonne continuation !
-
Dook_1
Merci DOOK. Je vais maintenant te montrer mon nouveau fond d'écran avec des néons que j'ai cette fois ci bien réalisés (enfin...je crois ?) et des explosions (car j'aime les explosions) :

Et comme toujours, tout est entièrement fait par moi. Alors dites ce que vous en dites !

Et comme toujours, tout est entièrement fait par moi. Alors dites ce que vous en dites !

-
waruby Gamer Averti