Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 130 sur 182 • 1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 182
1-J'ai surtout poster ce wallpaper pour les amoureux de Maurice Richard , joueur de hockey du Canadien de Montréal (Que les couleur officielles sont bleu ,blanc ,rouge, d'où les couleurs du background.)
2- Les images sont de mauvaises qualité , car c'est des photos qui date de longtemps , très longtemps même ( 1950 et 1970) . D'où aussi les ligne un peu blanche.
Point Historique: Maurice Richard a été un symbole de victoire pour les Québécois après la seconde guerre mondiale. Les québécois s'identifiaient à lui puisque qu'il réussissait dans une ligue de hockey contrôlée par des Anglophones.
Donc ,bref, j'ai fait ceci pour les québécois et les fans du CH ^^
2- Les images sont de mauvaises qualité , car c'est des photos qui date de longtemps , très longtemps même ( 1950 et 1970) . D'où aussi les ligne un peu blanche.
Point Historique: Maurice Richard a été un symbole de victoire pour les Québécois après la seconde guerre mondiale. Les québécois s'identifiaient à lui puisque qu'il réussissait dans une ligue de hockey contrôlée par des Anglophones.
Donc ,bref, j'ai fait ceci pour les québécois et les fans du CH ^^
-
generalmax2200
Ouais c'est vrai que c'est pas de la trop bonne qualitée en plus moi je regarde pas trop le hockey...

-
meneur1095 Gamer Averti
-
patman_1
Ton wall est en noir et blanc et les touches de couleur sont discrètes mais apporte quelque chose à l'image. Par contre le "chidori" se détache trop, et je ne sais pas si mettre un flou au niveau de la main était une bonne idée...
Mais sinon c'est très réussi. Bravo.
P.S. : Il me semble que beaucoup de monde est parti en vacances non ?
ça va bientôt être mon cas.
Mais sinon c'est très réussi. Bravo.
P.S. : Il me semble que beaucoup de monde est parti en vacances non ?
ça va bientôt être mon cas.

-
waruby Gamer Averti
patman Wrote:yeah![]()
voila une news créa pas du même style que d'habitude j'essaye de changé mais c'est dur![]()
Très beau sauf le "chidori" je trouve :/ Sinon comment tu fais pour mettre un flou à un endroit et pas à un autre ??

-
titomlf Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Nic007==>Pas mal ton wall(du moins pour ce que je vois pour le moment XD)
Patman==>tres beau comme d'habitude.
HS:Quelqu'un ne connaitrait pas un bon logiciel autre que photoshop (je peux plus utiliser aucune version d'evaluation
et comme j'ai pas envie de l'acheter,vu le prix 8O )et surtout ne me proposer pas Gimp qui est vraiment pas genial.
Patman==>tres beau comme d'habitude.
HS:Quelqu'un ne connaitrait pas un bon logiciel autre que photoshop (je peux plus utiliser aucune version d'evaluation

-
guilloz_1 Gamer Maitre
Bas je suis désolé mais GIMP est super ! Il peut tout faire ou presque ce que Photoshop fait.... Il faut juste t'y habitué et trouver toutes les options. Enfin c'est le meilleur logiciel gratuit.
Sinon il y a Paint.NET, il y a Photofiltre Studio, Paint shop pro, etc...
PS :
S'il vous plaît, une réponse serait la bienvenue
Sinon il y a Paint.NET, il y a Photofiltre Studio, Paint shop pro, etc...
PS :
titomlf Wrote:patman Wrote:yeah![]()
voila une news créa pas du même style que d'habitude j'essaye de changé mais c'est dur![]()
Très beau sauf le "chidori" je trouve :/ Sinon comment tu fais pour mettre un flou à un endroit et pas à un autre ??
S'il vous plaît, une réponse serait la bienvenue

-
titomlf Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
- Pays: France