Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
lu tout le monde t'est cho argonne on dirait tu fais que de nous faire des wall en se moment (t'as de la chance toi au moins ta le temps d'en faire
) et puis moi j'aime bien ton style continue .
comme ses le week end je vous ait fais un ptit wall hitman. je me familiarise de plus en plus avec the gimp et j'ai bien paaser 3/4 d'heure a paufiner se wall .

a vos critiques.

comme ses le week end je vous ait fais un ptit wall hitman. je me familiarise de plus en plus avec the gimp et j'ai bien paaser 3/4 d'heure a paufiner se wall .

a vos critiques.
-
felix36 Gamer Maitre
- Pays: France
felix36 Wrote:lu tout le monde t'est cho argonne on dirait tu fais que de nous faire des wall en se moment (t'as de la chance toi au moins ta le temps d'en faire) et puis moi j'aime bien ton style continue .
Merci Felix sa me va droite au coeur

un petit fond pour la route:

-
argonne45000 Gamer Pro
Hello tous,
Voila j'a fait une demande aussi dans le post mangas / japonais en demandant des fond d'écran sur le thème du dragon, si vous en avez ils sont les bienvenus.
Mais il se trouve aussi que je suis fan des Daft Punk et j'aimerais bien aussi avoir des Wall sur le sujet des daft's, je vous laisse totalment libre car c'est là que l'imagination est la meilleur.
Bien sur, il est possible que je vous donnes quelques images, n'hésitez pas à me demander.
Je vous remercie d'avance,
Trognondpom
Voila j'a fait une demande aussi dans le post mangas / japonais en demandant des fond d'écran sur le thème du dragon, si vous en avez ils sont les bienvenus.
Mais il se trouve aussi que je suis fan des Daft Punk et j'aimerais bien aussi avoir des Wall sur le sujet des daft's, je vous laisse totalment libre car c'est là que l'imagination est la meilleur.
Bien sur, il est possible que je vous donnes quelques images, n'hésitez pas à me demander.
Trognondpom
-
Micka-99_1 Gamer Averti
Trognondpom Wrote:Hello tous,
Trognondpom
voila pour daft punk (j'ai pas resister a m'écoutée discovery en faisant se wall

-
felix36 Gamer Maitre