Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 165 sur 182 • 1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 182
Re: [AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpape
-slash- Wrote:Aaaaah mes yeux !
Tu pourrais lui dire ce qu'il y a à amélioré, ce serait sympa de ta part

A +
-
leantoine_1_1
kev-du72 Wrote:Leantoine dis moi stp ce que je pourrait ameliorer et avec quel logiciel vous les faite vous vos wallpapers ???
Je ne fais pas mes wallpaper, mais toi avec quel logiciel les fait tu ?
-
leantoine_1_1
kev-du72 Wrote:PhotoFiltre
Ok, je vais tester et voir .
A +
-
leantoine_1_1
En temps que graphiste j'utilise photoshop cs4 (et presque tout les produits adobe) mais il te faudra à peu près 800-1000 € :p après tu peux le telecharger... En version d'essai de 30 jours bien sûr !
J'ai commencé avec photofiltre et je peux te dire que c'est le moins bon ! (pire après paint)
Et je suis allé direct sur toshop après 2 semaines de tofiltre...
Si tu veux du gratuit prend sans hésiter The Gimp qui est LE meilleure logiciel gratuit, la dernière update à amélioré beaucoup de chose ! The Gimp c'est photoshop en moins bien mais génial pour sa gratuité !
En gros, du pire au meilleure :
Paint
Photophiltre
Paint.net
Photoshop Elements 3 (payant pas très cher ; ~= 75 € ; demo de 30 jours sur le site d'adobe)
TheGimp
PaintShop Pro (payant mais pas très cher ; logiciel axé sur la peinture ; ~= 100 € ; demo de 30 jours sur le web)
Illustrator CS4 (payant et très cher ; logiciel pour l'illustration ; demo de 30 jours sur le site d'adobe)
Photoshop CS4 (payant et très cher ; LE logiciel du graphiste ; axé sur TOUT ; ~= 1000 € ; demo de 30 jours sur le site d'adobe)
J'espère t'avoir aidé, bonne continuation
J'ai commencé avec photofiltre et je peux te dire que c'est le moins bon ! (pire après paint)
Et je suis allé direct sur toshop après 2 semaines de tofiltre...
Si tu veux du gratuit prend sans hésiter The Gimp qui est LE meilleure logiciel gratuit, la dernière update à amélioré beaucoup de chose ! The Gimp c'est photoshop en moins bien mais génial pour sa gratuité !
En gros, du pire au meilleure :
Paint
Photophiltre
Paint.net
Photoshop Elements 3 (payant pas très cher ; ~= 75 € ; demo de 30 jours sur le site d'adobe)
TheGimp
PaintShop Pro (payant mais pas très cher ; logiciel axé sur la peinture ; ~= 100 € ; demo de 30 jours sur le web)
Illustrator CS4 (payant et très cher ; logiciel pour l'illustration ; demo de 30 jours sur le site d'adobe)
Photoshop CS4 (payant et très cher ; LE logiciel du graphiste ; axé sur TOUT ; ~= 1000 € ; demo de 30 jours sur le site d'adobe)
J'espère t'avoir aidé, bonne continuation

-
Doeufman Gamer Maitre
- Pays: France
kev-du72 Wrote:Merci pour le conseil je pense utiliser The Gimp.
Mais as-tu un Tuto ???
Sur CrystalXP il ya a des tuto pour the gimp !
-
MKA_1
Bon, bas je sais, je suis nul en graphisme mais bon, je poste quand même, j'ai "remodelé" ce wall pour ma ptite PSP chérie.
Image d'origine :

Après remodelage par moi :

B Style, c'est un thème que j'ai fait, et avec ce wall c'est super beau.
En voila un autre que j'ai fait pour un ami a moi enfin plutôt pour sa PSP.

93 Style

Image d'origine :

Après remodelage par moi :

B Style, c'est un thème que j'ai fait, et avec ce wall c'est super beau.
En voila un autre que j'ai fait pour un ami a moi enfin plutôt pour sa PSP.

93 Style

-
Xickam_1_1
Quelqu'un pourrait me créer un wallpaper Jeff Hardy s'il vous plait
(je n'ai pas regardé les autre page 165 sa fait beaucoup)
PS: kev-du72 tes wallpaper sont pas mal mais ses vrai que trop de brique sa donne mal a la téte
(je n'ai pas regardé les autre page 165 sa fait beaucoup)
PS: kev-du72 tes wallpaper sont pas mal mais ses vrai que trop de brique sa donne mal a la téte
-
naruto0909 Gamer Averti
- Pays: France