Forums GAMERGEN

[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar felix36 » 08 Déc 2007, 16:40

voial ses le week end j'ai eu le temps de faire un papa roach.
Image
arghhhhhhhhhh desolée mais les perso du fond sont un peu mal détourer.
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar KingTeDdY » 08 Déc 2007, 17:09

argonne45000 Wrote:comme sa ?
Image

Oui enfin avec l'ombre un peu plus décalée par rapport à lui, enfin tu tiens le bon bout
Image
KingTeDdY Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Guivre » 08 Déc 2007, 21:51

Image

J'aime beaucoup celui ci
Guivre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: X

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed

Messagepar orivaa » 09 Déc 2007, 13:12

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 12:15, édité 1 fois.
orivaa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar vague » 09 Déc 2007, 18:42

felix36 Wrote:voial ses le week end j'ai eu le temps de faire un papa roach.
Image
arghhhhhhhhhh desolée mais les perso du fond sont un peu mal détourer.

merci c est pas grave . c est tjs bon a prendre !!
vague Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar rhinoterre_1 » 12 Déc 2007, 19:18

voila ma derniere créa! :D Image
Avatar de l’utilisateur rhinoterre_1

Messagepar Guivre » 14 Déc 2007, 18:36

Rhinoterre : Mauvais topic , faut poster ta créas dans les restes du monde dans le topic : Toutes vos Creations avec Photoshop et autres .Parce que ton image n'est pas un wall :wink:

Je poste un tite créa de moi :

Image
Guivre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: X

Messagepar rhinoterre_1 » 14 Déc 2007, 18:58

ok pas de prob ^^ dsl!!! :oops:
Avatar de l’utilisateur rhinoterre_1

Messagepar Said²_1 » 15 Déc 2007, 16:49

jE Bave Sur vos walls tellement certains soNt Magnifique :)
Jai meme pris celui de Naruto ou le mec son nez est Cousue :lol: Il va trop bien avec Mon theme apple 8)
Mais moi Mon Style c'est pas Naruto C'est Plutot Metal gear Alors Quelqu'un Pourrait me faire un Wall metal Gear Pour theme Apple ?
+++

Messagepar Xrka » 15 Déc 2007, 17:31

Coucou les génies ! :)

Je vous explique l'idée, mes frangins vont avoir la psp à noël , et j'aimerai à cette occasion leur "offrir" un wallpaper (en + du "reste.. bref) qui leur est propre avec leur nom dessus, comme l'a si bien fait Patman pour moi.

Image

J'aimerai sur ce screen (ci-dessus) si possible, que vous mettiez quelque part "Le Benj"
sans trop que ça pourrisse l'image.. mais je vous fais confiance, vous en savez plus que moi.

Image

J'ai trouvé celui-ci en cherchant des wall psp voiture, pourtant le format ça n'a pas l'air d'être ça. Si vous avez une Aston martin ou que vous pouvez redimentioner, pourquoi pas.
J'aimerai sur celui-ci (ou un autre du genre proposé) voir "Bomba".
Bien sur, si vous avez besoin de retouches ou autres, je vous donne "carte blanche" :lol:

J'ai l'impression de ne faire que récclamer, mais j'y connais vraiment rien et j'ai pas d'autre choix.. :oops:

Merci d'avance les gars/filles !

Messagepar felix36 » 15 Déc 2007, 18:30

Xrka Wrote:Coucou les génies ! :)

Je vous explique l'idée, mes frangins vont avoir la psp à noël , et j'aimerai à cette occasion leur "offrir" un wallpaper (en + du "reste.. bref) qui leur est propre avec leur nom dessus, comme l'a si bien fait Patman pour moi.

Image

J'aimerai sur ce screen (ci-dessus) si possible, que vous mettiez quelque part "Le Benj"
sans trop que ça pourrisse l'image.. mais je vous fais confiance, vous en savez plus que moi.

Image

J'ai trouvé celui-ci en cherchant des wall psp voiture, pourtant le format ça n'a pas l'air d'être ça. Si vous avez une Aston martin ou que vous pouvez redimentioner, pourquoi pas.
J'aimerai sur celui-ci (ou un autre du genre proposé) voir "Bomba".
Bien sur, si vous avez besoin de retouches ou autres, je vous donne "carte blanche" :lol:

J'ai l'impression de ne faire que récclamer, mais j'y connais vraiment rien et j'ai pas d'autre choix.. :oops:

Merci d'avance les gars/filles !

je vais voir se que je peux faire .
au passage j'ai fais un pit wall devil may cry
Image
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Xrka » 15 Déc 2007, 18:42

felix36 Wrote:je vais voir se que je peux faire .

D'avance merci

PrécédenteSuivante

Retourner vers Customisation