Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 32 sur 182 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 182
Jpréfere la V2. Les flammes derrière ça fait bof enfin à mon gout sinon c'est sympa.
A vous voir tous déposez des ptits bijoux sur lécran ça ma donné envie de vous suivre donc jvais essayer je dis bien essayer de faire un wall(ou même plusieurs pourquoi pas).
A vous voir tous déposez des ptits bijoux sur lécran ça ma donné envie de vous suivre donc jvais essayer je dis bien essayer de faire un wall(ou même plusieurs pourquoi pas).
-
LeZ-4rT Gamer du Dimanche
guivre1580 Wrote:Pareil que long , vite bien fait pour moi
D'acord pour le vite fait mais le bien fait je doute,lol il est magnifique.

-
argonne45000 Gamer Pro
guivre1580 Wrote:Pareil que long , vite bien fait pour moi :
Je sais pas si cest ârceque jme couche beaucoup trop tard mais, jai limpression que "lassassin" est gros...
-
lologerrard Gamer Pro
il est tres beau mais la boule en haut gache et je pense que le bleu ben ta mal choisi ta couleur sinon c'est tres beau.

-
argonne45000 Gamer Pro
Merci. Oué en le revoyant j'ai remarqué que y'avait peut-etre un peu trop de noir et j'ai essayé de changé avec les teintes et la balance des couleurs...Et c'est vrai que ça donne bien avec d'otre couleur plus chaude.
Tu voudrais que je mette la boule la plus opaque en haut à gauche?
Tu voudrais que je mette la boule la plus opaque en haut à gauche?
-
LeZ-4rT Gamer du Dimanche
Félicitation à tous
Il y adans ce post que je viens de découvrir de véritables merveilles et je ne sais encore quel wallpaper je vais choisir pour mon nouveau jouet
Pour le wall perso on verra plus tard
Pour l'instant on personalise et on joue.
A+
Fuzz1
Il y adans ce post que je viens de découvrir de véritables merveilles et je ne sais encore quel wallpaper je vais choisir pour mon nouveau jouet
Pour le wall perso on verra plus tard
Pour l'instant on personalise et on joue.
A+
Fuzz1
-
fuzz1 Gamer Débutant