Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 39 sur 182 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 182
Rhinoterre Wrote:désolé guivre mes ton wall est moche je n'aime pas^^
Je ne te permet pas de dire que mon wall est moche . Si tu n'aime tu n'as pas as dire ca , un wall peut être beau pour certain et moins bien pour d'autre mais moche ca veut dire baclé pour moi . Alors la prochaine que tu postes un wall ne t'étonnes pas de voir un " C'est moche ! " de ma part

Louis62 Wrote:Bien beau tout c'est Walls!
Guivre tu baisse de niveau la !!
Une baisse de niveau ? Je vois plutot que tu as besoin de porter des lunettes

Patman Wrote:voila la j'aime ^^
guire ton wall est vraiment bien réussit bravo
Merci beaucoup

-
Guivre Gamer Maitre
- Prénom: X
- Pays: France
Tu baisse pas de niveau.
Mais c'est plus mon style voila tout!
Edit:j'ai rien dis trop beau le Hitman 8) 8)
Argonne c'est bien car tu as baisser tes brush c'est bien plus propre!
Mais c'est plus mon style voila tout!
Edit:j'ai rien dis trop beau le Hitman 8) 8)
Argonne c'est bien car tu as baisser tes brush c'est bien plus propre!
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
Rhinoterre Wrote:Guivre toi quand tu critique les theme de assassin tu dit la meme chose alors chut et je dit se que je veut.
Quand je critiques les thémes d'_assassin_ je ne dit jamais : " C'est moche " ou " Théme pourrie ! " et j'en passe . Non , je fais une critique construite sur une réflexion et sur des améliorations possibles au théme . Apparemment personne ici ( ou trés peu de gens ) comprennent qu'une critique peut être positive et pas forcément mauvaise . Tu ne me verras jamais poster sur le topic d'un théme , que le théme concerné est moche , mais je propose de quoi l'améliorer ( ce que tu ne fais pas ) .
Maintenant si tu est pas assez grand pour comprendre ca on ne peut rien pour toi .
PS : Les thémes d'_assassin ne sont pas de vrai théme pour moi , car aucun n'est complet .
-
Guivre Gamer Maitre
- Prénom: X

bref parlons pas de ca c'est vrai qu'une critique peut etre bonne car c'est comme ca qu'on évolue ( je parle pour moi car je suis passé par la ) en gros faite des remarque "meme de dire que c'est moche (pour la personne qui le pense)" mais juste dite se qu'il ne va pas sa fais avancer les choses moi je trouve que tecnhiquement le wall de guivre est réussi l'effet noir et blanc et ensuite la flamme bleu moi j'aime chacun ses gouts mais bon j'avoue que dire que c'est moche sa fais mal

sur ce les gars continuer vous etes sur la bonne voie

Ps : Mike tu crée plus ?

-
patman_1
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
Salut tout le monde, je vient d'avoir une super idée...
Je vais tenter de faire un thème complet Fast And Furious!
(Icones, vagues, gameboot...) Sa claquerai !
Il me manque juste les icones (originales) pour comencer.
Le problème c'est que j'ai essayer plusieurs fois de les extraire avec rcoedit115c, mais le bmp obtenu et blanc alors que dans rcoedit on voi parfaitement l'icone.
Quelqu'un aurait la solution?
Je vais tenter de faire un thème complet Fast And Furious!
(Icones, vagues, gameboot...) Sa claquerai !
Il me manque juste les icones (originales) pour comencer.
Le problème c'est que j'ai essayer plusieurs fois de les extraire avec rcoedit115c, mais le bmp obtenu et blanc alors que dans rcoedit on voi parfaitement l'icone.
Quelqu'un aurait la solution?
-
dsagilles59 Gamer Maitre
louis62 Wrote:J'ai le même avis que Guivre sur les thémes d'Assasin!
Oui mais Assasin ce fous un peut de vos avis et je pensent que les gens qui critique n'en font pas le quart ! je dit pas que assin fait les meilleur théme mais il ce débrouille et il proposent !! Et du fait de critiquer c'est démarche me semble vraiment "bête et méchants" il fait ce qu'il veut et n'a de conte a rendre a personne si vous êtes pas content il y'a l'icône rouge représentent un croix en haut a droite !! ...
daamz: tu parle de quoi ?? 8O
-
pasta59 Gamer Hardcore