Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 62 sur 182 • 1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 182
guivre1580 Wrote:Un wall sephirot , je sais pas pourquoi mais je l'aime pas trop![]()
oui moi je le trouve pas mal , mais de mauvaise qualiter , a premiére vu j'aurais parier que c'était un .git , ensuite qui a été aplatie et ce qui fait sa

en tout cas merci , j'éspére que tu vas en sortir un mieux

-
SamZack
oui moi je le trouve pas mal , mais de mauvaise qualiter , a premiére vu j'aurais parier que c'était un .git , ensuite qui a été aplatie et ce qui fait sa
en tout cas merci , j'éspére que tu vas en sortir un mieux
La mauvaise qualité comme tu dit n'en ai pas vraiment une , le probléme c'est que c'est trop net et donc le rendu l'est trop aussi .
C'est l'effet donné a ce style de création qui donne un rendu de ce genre ...
C'est sur que j'en ai fait des mieu

-
Guivre Gamer Maitre
- Prénom: X
- Pays: France
-
SamZack
Onizuka-Kun Wrote:ah ok![]()
l'effet qui doit faire fureur hein ??![]()
oui tinquiéte t'en a fait des beaucoup mieux
Non un effet superbe pour les signatures ou autres images de taille moindre .
Exemple :

La ca rend bien , mais pas sur le wall

-
Guivre Gamer Maitre
patman Wrote:oué guivre ça va maintenant tu te débrouille pas mal par contre un truc que je respecte c'est le smudge car moi je smudge mais de la façon patman mdr
C'est a dire un pinceau rond opacité 100% sans modification de forme ? Le gros bourrin quoi

Pourtant je vois pas de smudge dans ta sign .
PS : Il y en a pas dans la mienne , juste un render et j'ai tout modifié avec ce render pour faire le fond ! Ni brush , ni C4D , ni smudge ^^
-
Guivre Gamer Maitre
est se que quelqu'un arriverer a me faire un wall TOMB RAIDER sachant que je n'est aucun sens artistique pour me les faire moi même
merci ^^

merci ^^
PSP fat 1004 -->>3.90 officiel 
ID: forever_bike84120

ID: forever_bike84120
-
forever-bike Gamer du Dimanche