Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 72 sur 182 • 1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 182
Re: Demande de wall
GUNS4LEP Wrote:yess -> Joli pack![]()
Ben de rien j'ai fait juste des sélections des plus beaux wallpapers pour PC que j'ai trouver et j'ai fait des screens ensuite pour les mettres à la taille de la PSP
-
Yess Gamer du Dimanche
- Pays: France
duffman Wrote:voilà, je me suis lancé récemment dans la création de calques pour thèmes...vlà pour un, et
vlà pour l'autre... Par contre, je me suis pas foulé du tout pour le contenue du wallp, mais juste sur les calques... Si Vous aimez, je vous passe les psd!
C'est quoi le nom du thème de l'image du haut stp ?
-
Shiro Gamer Averti
- Pays: France
Yess Wrote:voici tout mes superbes Wallpapers fait pour vous, j' espère que vous aimerez...
"Fait pour vous"? tu veux dire que c'est toi qui les as fait? C'est toujours mieux de citer ces sources c'est une question de respect des créateurs... Parce que chercher des wall sur devianart puis les reposter ici, c'est pas très malin...
-
ptitowen Gamer Averti