Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 96 sur 182 • 1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 182
Je suis de retour avec 4 walls faits avec la démo de C4D, qui possède les même fonctions que le vrai C4D sauf qu'on ne peut pas sauvegarder. J'ai contourné le problème en faisant des screenshot
(mais je ne peux pas reprendre ou retoucher un travail si j'ai fermé la fenêtre
).
Voilà le premier wall que j'ai réalisé avec ce logiciel:

le deuxième :

le troisième :

et le quatrième :

P.S. : Si quelqu'un pouvait mettre un fond derrière ces walls ce serait sympa. Je sais qu'on peut le faire avec C4D mais j'ai pas encore appris à faire ça ^^ merci.

Voilà le premier wall que j'ai réalisé avec ce logiciel:

le deuxième :

le troisième :

et le quatrième :

P.S. : Si quelqu'un pouvait mettre un fond derrière ces walls ce serait sympa. Je sais qu'on peut le faire avec C4D mais j'ai pas encore appris à faire ça ^^ merci.

-
waruby Gamer Averti
Désolé kratos68, mais je comprend pas ton langage : je n'ai toujours pas photoshop (décidément ...).
Mais si tu veux, tu peux mettre toi-même des fond derrière mes walls, ça me dérange pas
.
Sinon j'ai trouvé comment on met un fond avec c4d, et j'ai donc fait un autre wall (il a été fait de manière un peu hasardeuse, mais c'est pour l'exemple):

Merci dragon09 et Style-Vince.

Mais si tu veux, tu peux mettre toi-même des fond derrière mes walls, ça me dérange pas

Sinon j'ai trouvé comment on met un fond avec c4d, et j'ai donc fait un autre wall (il a été fait de manière un peu hasardeuse, mais c'est pour l'exemple):

Merci dragon09 et Style-Vince.

-
waruby Gamer Averti
kratos68 Wrote:HS : Duffman t'est bon en graph' alors pourquoi n'a tu pas fait ton avatar tous seul ?
boulay... tu sers à rien.... j'ai pas eu l'occasion de faire l'avatar qui va avec ma nouvelle sign... arrête de m'agresser à chaque que je dis quelque chose... tu sers à rien gars...
-
Doeufman Gamer Maitre
- Pays: France