Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 97 sur 182 • 1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 182
guivre1580 Wrote:Eh Oh calme ...
Hormis le cadre Pgen tout est de duffman ...
Waruby : J'adorerai tester Cinema4D , m'enfin pour l'instant me contente de 3D's Max
enfin... j'avais fait un tuto pour le personnage derière
-
Doeufman Gamer Maitre
- Pays: France
duffman Wrote:kratos68 Wrote:HS : Duffman t'est bon en graph' alors pourquoi n'a tu pas fait ton avatar tous seul ?
boulay... tu sers à rien.... j'ai pas eu l'occasion de faire l'avatar qui va avec ma nouvelle sign... arrête de m'agresser à chaque que je dis quelque chose... tu sers à rien gars...
Houla t'as pas pris tes calmement ? C'est une des premières fois que je te parle et tu t'enflamme comme sa !
Tu t'est senti agressé ? Pauvre mec si t'est pas capable de répondre a une simple question sens partir en vrille va voir un psy.

Sur ce, au plaisir de ne plus te reparler.

...."Excuse me while I light my spliff" Bob Marley
-
XoT Gamer Pro
J'ai l'impression que duffman aime bien se friter avec les autres
Mais bon, ça lui fait des messages en plus et c'est pas trop méchant
Merci stexx, ça rend vrament bien. Je vois que t'as choisi le plus beau de mes cinq walls, c'est domage que tu ais atténué l'aspect violet des cristaux (volontairement ou pas). Et merci d'avoir pensé à mettre mon pseudo, c'est gentil
Hé, guivre, t'as pas compris ? C4D tu peux l'avoir : tu telecharge la démo du logiciel sur telecharger.com (01.net), ainsi qu'un plugin de screenshot et le tour est joué !

Mais bon, ça lui fait des messages en plus et c'est pas trop méchant

Merci stexx, ça rend vrament bien. Je vois que t'as choisi le plus beau de mes cinq walls, c'est domage que tu ais atténué l'aspect violet des cristaux (volontairement ou pas). Et merci d'avoir pensé à mettre mon pseudo, c'est gentil

Hé, guivre, t'as pas compris ? C4D tu peux l'avoir : tu telecharge la démo du logiciel sur telecharger.com (01.net), ainsi qu'un plugin de screenshot et le tour est joué !

-
waruby Gamer Averti
La version d'essai possède les mêmes fonctions que la vraie version et elle est ILLIMITEE DANS LE TEMPS : ça dure toute la vie, donc enjoy
(mon message précédent n'était pas agressif, désolé d'avoir mal formulé ma phrase
)
Stexx, je me suis permis de remodifier ton beau travail : grosse augmentation de saturation + inversion RVB :

Et encore merci Stexx.

(mon message précédent n'était pas agressif, désolé d'avoir mal formulé ma phrase

Stexx, je me suis permis de remodifier ton beau travail : grosse augmentation de saturation + inversion RVB :

Et encore merci Stexx.

-
waruby Gamer Averti
°°XoT°° Wrote:duffman Wrote:kratos68 Wrote:HS : Duffman t'est bon en graph' alors pourquoi n'a tu pas fait ton avatar tous seul ?
boulay... tu sers à rien.... j'ai pas eu l'occasion de faire l'avatar qui va avec ma nouvelle sign... arrête de m'agresser à chaque que je dis quelque chose... tu sers à rien gars...
Houla t'as pas pris tes calmement ?
On dit calment... (enfin pas calmement...)
-
lologerrard Gamer Pro
°°XoT°° Wrote:Houla t'as pas pris tes calmement ? C'est une des premières fois que je te parle et tu t'enflamme comme sa !
Tu t'est senti agressé ? Pauvre mec si t'est pas capable de répondre a une simple question sens partir en vrille va voir un psy.
Sur ce, au plaisir de ne plus te reparler.
oups... je t'ai confondu avec lycans...

Désolé...j'avais eu des différent avec lui et j'ai cru que c'était toi, donc j'me suis vite énervé...^^"
vraiment désolé... pasque ta questions est pas terrible, mais elle serait venue de lycans.. enfin...
PS: "Sur ce, au plaisir de ne plus te reparler" sans rancune j'espère, il s'agit d'un malentendu...

-
Doeufman Gamer Maitre