Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 99 sur 182 • 1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 182
quelqu'un peut me faire un wall star wars ? pcq je sui pas très bon nivo graphisme ^^

I love Airsoft !! ^^
-
Malancius67 Gamer du Dimanche
Nouvelle figure 3D, nouveaux walls !

Dites ce que vous en pensez !
Aux graphistes : Si vous pouviez mettre un fond derrière une de mes créas ce serait gentil, avec par exemple comme écriture "bio hasard" et le signe de la radioactivitée. Merci

Dites ce que vous en pensez !
Aux graphistes : Si vous pouviez mettre un fond derrière une de mes créas ce serait gentil, avec par exemple comme écriture "bio hasard" et le signe de la radioactivitée. Merci

-
waruby Gamer Averti
guivre1580 Wrote:Nouveau wall , plus de 70 calques![]()
C'est pas le nombre de calques qui rend une création plus belle ^^.
Tu la fait en 70 calques mais je parie que taurais pu virer plus de moitée. J'ai juste l'impréssion que t'a mis ton perso, le fond c'est certainement le même perso mais zoomé sur une partie, quelques brushs et filtres et le tour est jouer nan

Mais sa reste très beau à regarder

-
Femto2
Femto2 Wrote:guivre1580 Wrote:Nouveau wall , plus de 70 calques![]()
C'est pas le nombre de calques qui rend une création plus belle ^^.
Tu la fait en 70 calques mais je parie que taurais pu virer plus de moitée. J'ai juste l'impréssion que t'a mis ton perso, le fond c'est certainement le même perso mais zoomé sur une partie, quelques brushs et filtres et le tour est jouer nan?
Mais sa reste très beau à regarder
Totalement faux ...
42 calques de clipping mask
24 d'incrustation du perso
4 calques d'effets a la plume smudgé et d'une opacité reduite .
Aucun brush sur cette image , juste du smudge et du clipping mask .
Si je vire la moitié des calques le résultat serait horrible

-
Guivre Gamer Maitre
- Prénom: X
- Pays: France