Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 101 sur 182 • 1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 182
waruby Wrote:Nouvelle figure 3D, nouveaux walls !
Dites ce que vous en pensez !
Aux graphistes : Si vous pouviez mettre un fond derrière une de mes créas ce serait gentil, avec par exemple comme écriture "bio hasard" et le signe de la radioactivitée. Merci
Tres original ^^ moi j'aime bien
-
Style-Vince_1
Avec Cinéma 4D. Mais si t'avais lu les pages précédantes tu l'aurais sû.
Jettes un coup d'oeil aux pages 58 et 59, tu verras, tu pourrais aprendre bien des choses...
P.S. : il m'arrive souvent que ce logiciel fasse planter mon ordi (l'écran se fige, devient noir, attente de quelques secondes..., puis les couleurs reviennent)
J'ai quand même 700Mo de ram, mais je crois que le problème c'est que je n'ai pas de cartes graphique, avec un prossesseur Celeron...
Et le rendu met donc beaucoup de temps à s'afficher (10 min par wall !)
Argonne, je te conseil d'écrire "heavenly sword" avec ceci : http://www.ps3spirit.fr/share/Image/hea ... d_logo.jpg
(l'image est trop grande pour que je la poste directement)
Jettes un coup d'oeil aux pages 58 et 59, tu verras, tu pourrais aprendre bien des choses...

P.S. : il m'arrive souvent que ce logiciel fasse planter mon ordi (l'écran se fige, devient noir, attente de quelques secondes..., puis les couleurs reviennent)
J'ai quand même 700Mo de ram, mais je crois que le problème c'est que je n'ai pas de cartes graphique, avec un prossesseur Celeron...
Et le rendu met donc beaucoup de temps à s'afficher (10 min par wall !)
Argonne, je te conseil d'écrire "heavenly sword" avec ceci : http://www.ps3spirit.fr/share/Image/hea ... d_logo.jpg
(l'image est trop grande pour que je la poste directement)

-
waruby Gamer Averti
jfais ma créa c4d demain la jai tout ferme et j'étais sous mac je sais pas comment faire des screenshot...
Waruby: ici c'est quoi? La foire aux wall? Exact, résultat: que ce soit un wall mangas ou c4d on le post ici même si y a une section a pars pour les mangas...
Waruby: ici c'est quoi? La foire aux wall? Exact, résultat: que ce soit un wall mangas ou c4d on le post ici même si y a une section a pars pour les mangas...
-
Doeufman Gamer Maitre
- Pays: France
°°XoT°° Wrote:Femto2 Wrote:C'est pas le nombre de calques qui rend une création plus belle ^^.
Tu la fait en 70 calques mais je parie que taurais pu virer plus de moitée. J'ai juste l'impréssion que t'a mis ton perso, le fond c'est certainement le même perso mais zoomé sur une partie, quelques brushs et filtres et le tour est jouer nan?
Mais sa reste très beau à regarder
Tu t'y connais en graphisme toi ?
A mon avis non pas du tout !
Tu viens critiquer le travail de très bon graphiste alors que tu n'y connais rien (en plus tu fais pleins de fautes...)
J'aime pas déterrer de vieux trucs, mais d'abord j'ai pas dit qu'il à utiliser telles brush ou telle technique, j'ai juste une IMPRESSION que pour ce travaille colossale, il aurait pû le faire en moins de calques. De plus je pense que ma critique était assez développée et en plus j'admire son travaille(pas comme certains qui disent tout simplement c'est moche ou c'est beau).
Sinon pour ta gouverne Mr l'expert, oui j'en ai fait du graphisme (si seulement j'avais plus de temps pour ma passion).
Et pour finir ce coup de gueule, moi je me traine pas un dico sur mon dos 24/24, donc je pense que mon français est encore assez lisible.
*je demanderais aucune réponse à ce post pour éviter la pollution du topic,si quelqu'un à quelque chose à rajouter, qu'il le fasse par mp*
-
Femto2