Forums GAMERGEN

[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar Doeufman » 27 Mai 2008, 23:32

lawl

Bon la case:

Dans toshop, pour redimensionner un objet/personnage/autre tu fais ctrl+t(pomme+t sous Mac)...
Une fois ceci fait tu remarqueras que juste au dessus de ta créa en cours les trucs ont change, ce sont les paramètre de modification...
Si tu essayes de redimensionner ton image ou de la faire basculer vers la gauche ou la droite, ces paramètres changent(logique non?).

Mais pour redimensionner une image avec les bonnes proportions il faut faire attention à ce que la case avec une petite chaîne soit coché.
Cette petite chaîne(si coché) signifie que les deux axes (x et y) sont lié l'un à l'autre comme par les forces d'un mariage sont liés l'homme et la femme...>.<(belle comparaison non?)

Ce qui fait que tu pourras redimensionner toutes tes prochaines créations correctement!

Que le mec qui n'a pas trouvé que mon explication était clair se jette par la fenêtre...

J'ai essayé de tous bien de detailler, si tu as d'autres questions n'hésites pas. ;)
Doeufman Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar argonne45000 » 27 Mai 2008, 23:33

slt a tous,
Voila ma nouvelle créa que j'ai réaliser grace au psd de duffman que je remercie
Image
Image

Sa peut paraitre pas grand chose, mais j'ai bien apris avec le psd de duffman et découvert de nouvelle fonction sur toshop
Gracias Amigo Duffman :D
Image
argonne45000 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Doeufman » 27 Mai 2008, 23:55

t'aurais pu au moins ne pas recopier mon logo! >.<.

M'enfin...^^ jsuis content qu'il puisse aider...

En fait si vous vouler vous faire un logo faites le à partir dune police. La j'ai pris le y majuscule de la police symbole pour y mettre un rond... Tout bête mais le resultat vaut le coup même si j'aurais pu faire quelque chose de très compliqué...
Doeufman Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar generalmax2200 » 28 Mai 2008, 03:17

Voila une coupe de Wallpaper manga en attendant que le topic ''reouvre'' .Celui que je préfere le plus c'est celui de hinata :P

humm mais pour celui avec Gai et Lee humm j,aurais voulu faire l'effet que Lee pensais a Gai lors de son avancée . Mais je connaissait pas la technique en tant que tel . Donc je me suis dit meme si c'est de la m**** ce wall je vais le poster pour avoir du support . Donc quelquu'un sait faire ce que je voulais faire merci ;)

Laissez des commentaires ;)

Image

Image

Image

Voila !! (sérieux j'aime celui de hinata chui tout fier de lui ^^)
Avatar de l’utilisateur generalmax2200

Messagepar Nic000007 » 28 Mai 2008, 03:53

lol max je comprend pas pourquoi tu preferes celui de Hinata moi je prefere celui de Lee :lol:

Non sérieux j'adore celui de Hinata et si quelqu'un a beaucoup de temps a perdre, il pourrait faire un theme (officiel ou non-officiel(dépent de vous)) du quebec avec sa fleur de lys. sauf qu'on doit avoir beaucoup de temps a perdre ;)
Avatar de l’utilisateur Nic000007

Messagepar Doeufman » 28 Mai 2008, 08:08

lawl faut avoir beaucoup de temps!

Sinon pour tes walls de hinata et rock/gai
Je pense que tu pourrais rajouter quelques trucs dans le fond pourquoi pas des brushs... Sinon faudrait icruster un peu mieux le perso...

L'autre défaut c'est que c'est avec des personnages de naruto...>.<. Remarque t'as evite le pire! T'as pas mis naruto!
Doeufman Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Sightfired_1 » 28 Mai 2008, 11:14

Shiro-chan Wrote:Je poste une création de Jessica Alba en tant que débutant ^^

Image

Donnez moi vos impressions ^^

Franchement, tes débuts me font penser à Nao_Geo, et si tu continues, je pense que tu peux aller loin :wink:

Pour les walls du Post-It "Les walls Mangas / Asian Univers / Demandes", je les avait tous (sauf erreur d'hébergement non-valide) jusqu'à la page 55. Dans le courant de la semaine prochaine, je ferai un regroupement si le temps ne me jouera pas des tours. Croyez-moi il y en a beaucoup !

Sur ce, Bonne journée

Sightfired
Avatar de l’utilisateur Sightfired_1

Messagepar k-mikaz57 » 28 Mai 2008, 13:32

vous auriez pas des wall-papers de femme sur fonds gris ?!
k-mikaz57 Gamer Débutant

Messagepar Style-Vince_1 » 28 Mai 2008, 13:35

Sightfired Wrote:
Shiro-chan Wrote:Je poste une création de Jessica Alba en tant que débutant ^^

Image

Donnez moi vos impressions ^^

Franchement, tes débuts me font penser à Nao_Geo, et si tu continues, je pense que tu peux aller loin :wink:

Pour les walls du Post-It "Les walls Mangas / Asian Univers / Demandes", je les avait tous (sauf erreur d'hébergement non-valide) jusqu'à la page 55. Dans le courant de la semaine prochaine, je ferai un regroupement si le temps ne me jouera pas des tours. Croyez-moi il y en a beaucoup !

Sur ce, Bonne journée

Sightfired

Merci de ton initiative c'est génial de ta part xD
Avatar de l’utilisateur Style-Vince_1

Messagepar snoopkim_1 » 28 Mai 2008, 17:35

Avatar de l’utilisateur snoopkim_1

Messagepar patman_1 » 28 Mai 2008, 20:28

yosh generalmax tu t'est améliorer c'est bine maintenant travaille sur l'incrustation du renders car il sors carrément du décore et c'est dommage :wink:
New créa pour GetVII :
Image
j'espère que cela te plait peace
Ps : merci duff ça marche bien plus de problème de redimensionnement 8)
Avatar de l’utilisateur patman_1

Messagepar Sightfired_1 » 28 Mai 2008, 20:43

patman Wrote:Image

Enfin voila le 1er wall de Patman sans déformation du render. Bravo à toi. C'est 1er d'une future grande lignée j'espère :wink:

k-mikaz57 Wrote:vous auriez pas des wall-papers de femme sur fonds gris ?!

Voila pour toi :

Image
Avatar de l’utilisateur Sightfired_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Customisation