Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
patman Wrote:yosh generalmax tu t'est améliorer c'est bine maintenant travaille sur l'incrustation du renders car il sors carrément du décore et c'est dommage![]()
New créa pour GetVII :
j'espère que cela te plait peace
Ps : merci duff ça marche bien plus de problème de redimensionnement 8)
J'aime bien, je te le pique d'ailleurs.
Y a juste un problème au niveau des cheveux :X
-
Cherry_1
duffman Wrote:lawl faut avoir beaucoup de temps!
Sinon pour tes walls de hinata et rock/gai
Je pense que tu pourrais rajouter quelques trucs dans le fond pourquoi pas des brushs... Sinon faudrait icruster un peu mieux le perso...
L'autre défaut c'est que c'est avec des personnages de naruto...>.<. Remarque t'as evite le pire! T'as pas mis naruto!
Baa moi je suis plus du genre a faire des Wallpapers 'libre' , car j'aime voir mon XMB

Merci des commentaires

EDIT: heumm de quelle manière pourrais-je mieux incruster mes render aux walls , j'ai pas trop idée de ce vous voulez dire

-
generalmax2200
lol déjà je détoure a la baguette que quand c'est un fond unicolore sinon je détoure a la plume ^^
pour incruster ton render duplique le et passe le en différent mode de fusion comme mode "scree" ect pour un meilleur effet après gomme si on ne voit plus trop le render
Ps : oué premier render non déformer trop fort patman enfin ... duff
merci
pour incruster ton render duplique le et passe le en différent mode de fusion comme mode "scree" ect pour un meilleur effet après gomme si on ne voit plus trop le render

Ps : oué premier render non déformer trop fort patman enfin ... duff

merci
-
patman_1
daamz Wrote:Bonjour , est-ce que il serait possible que quelqu'un me fasse une création perso , j'ai vu qu'il y en avait de tres belles , il y a du niveau bravo
je suis sur ce theme actuellement
Je précise car certain wall sont tres jolies , mais quand les boutons se trouve en plein milieu d'une image c'est dommage.
Pour mon wall , je n'ai pas d'idée précise , je vais vous dire ce qui me plait
- Soprano ( son coté mélancolique )
- Freeride vtt
- Les belles plantes( non pas la plante verte =] )
Je demande pas de tout mettre dans un wall , ce sont juste des idées , dans ce wall j'aimerait bien avoir mon pseudo " daAMZ " , peut être un theme assez typé design.
Voila merci beaucoup d'avance
Quelqu'un pourrait me dire svp ou je peux trouver les mêmes icônes, alors des icônes du même genre ? Je commence à me lasser des icônes de base et je dois avouer que j'ai flashé sur ceux là.

-
Dvalinn
patman Wrote:lol déjà je détoure a la baguette que quand c'est un fond unicolore sinon je détoure a la plume ^^
pour incruster ton render duplique le et passe le en différent mode de fusion comme mode "scree" ect pour un meilleur effet après gomme si on ne voit plus trop le render![]()
Ps : oué premier render non déformer trop fort patman enfin ... duff![]()
merci
Et le smudge? Et oui ça sert... Mais faut savoir l'utiliser... Moi je galère encore...
Sinon pour que ton fond aille avec ton personnage tu fais un filtre photo de la couleur que tu veux et tu le mets à 55-70%
-
Doeufman Gamer Maitre
- Pays: France
patman Wrote:yosh generalmax tu t'est améliorer c'est bine maintenant travaille sur l'incrustation du renders car il sors carrément du décore et c'est dommage![]()
New créa pour GetVII :
j'espère que cela te plait peace
Ps : merci duff ça marche bien plus de problème de redimensionnement 8)
merci,merci!!!patman j'adore trop beau le wall

psp S&L Piano Black 3.95GEN
psp S&L Crisis Core Final Fantasy VII 4.01M33
psp S&L Crisis Core Final Fantasy VII 4.01M33
-
GetVII Gamer Averti