Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
patman_1
Voila un autre wall
Zut... j'ai essayé d'incruster mon render mais disons que j'ai eu de la misere et j'ai laché pris peut etre si vous auriez des PSD pouvant m'aider a mon développement (je pense surtout a Patman pour la technique avec brushes et a Duffman pour les "smudges" quelque choses du genre... car vous etes mes modèles sur ces sujets XD)
Merci
ah le wall :
Zut... j'ai essayé d'incruster mon render mais disons que j'ai eu de la misere et j'ai laché pris peut etre si vous auriez des PSD pouvant m'aider a mon développement (je pense surtout a Patman pour la technique avec brushes et a Duffman pour les "smudges" quelque choses du genre... car vous etes mes modèles sur ces sujets XD)
Merci
ah le wall :

-
generalmax2200
oh! t'es un petit coquin avec tes walls!
bon si tu veux apprendre le smudge tu peux aller ici=>
IgloOps: [TUTO] l'art du smudge
sinon pour les brush tu cherches brush sur deviant art. Tiens je l'ai même fais pour toi!
Deviantart brush
EDIT:

voilà encore un wall un peu beaucoup dans le style de guivre... mais c'est bon j'arrête je prépare un autre wall!
bon si tu veux apprendre le smudge tu peux aller ici=>
IgloOps: [TUTO] l'art du smudge
sinon pour les brush tu cherches brush sur deviant art. Tiens je l'ai même fais pour toi!
Deviantart brush
EDIT:

voilà encore un wall un peu beaucoup dans le style de guivre... mais c'est bon j'arrête je prépare un autre wall!

-
Doeufman Gamer Maitre
- Pays: France
Jolis walls, mais je pense que ta manière d'hébergement est mauvaise. Tu dois prendre le lien direct en bas de page suivi des balises [img]le%20lien%20direct[/img]

Dès que tu a uploadé l'img sur imageshack, ce qui donne sa :

(après tu enlèves les espaces en les balises et les écritures et tu as l'image)

-
Sightfired_1
-
generalmax2200