Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
	Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
oué sa fait plaise de le revoir celui la ^^ mdr je me demandais ou il étais ^^
guivre a raison fais gaffe au render car ça sature mais sinon il sont super t'a sign est super aussi franchement bonne amélioration 

Moi personnellement le wall de duff je l'aime bien c'est pas un wall qu'on voit tout les jours et sérieux c'est bien c'est créatif ^^
guivre a raison fais gaffe au render car ça sature mais sinon il sont super t'a sign est super aussi franchement bonne amélioration

Moi personnellement le wall de duff je l'aime bien c'est pas un wall qu'on voit tout les jours et sérieux c'est bien c'est créatif ^^

- 

patman_1 
Ouais je sais Patman, mon absence était dû à ce cher GTA IV et à un manque d'inspi'. Mais ne t'inquiète pas, je suis en train de préparer un nouveau wall.  

P.S. : OK, je ne t'embarasserais plus avec les fautes puisque visiblement ça ne sert à rien (j'en vois encore 2 dans ton message précédant )
 )

P.S. : OK, je ne t'embarasserais plus avec les fautes puisque visiblement ça ne sert à rien (j'en vois encore 2 dans ton message précédant
 )
 )
- 

waruby

Gamer Averti waruby

Gamer Averti  
Pour une fois que je fais une faute !  

Sinon j'ai encore découvert une nouvelle fonction dans C4D : faire apparaître des lumières, et c'est extraordinaire ! exemple :

Et ceci en très peu de coup de clic !

Sinon j'ai encore découvert une nouvelle fonction dans C4D : faire apparaître des lumières, et c'est extraordinaire ! exemple :

Et ceci en très peu de coup de clic !

- 

waruby

Gamer Averti waruby

Gamer Averti  
duffman Wrote:lol... Tu dis qu'il y a deux fautes dans son message... Mais précédent... C'est pas précédant!
Lol
Guivre=> tu peux compter sur moi pour les prochaines critiques de tes créas...=D
Argonne45000=> enfin! Ça j'aime!
Merci duff ahah voila monsieur qui regarde les fautes regarde tes fautes d'abord

Je rigole bien sur

- 

patman_1 

SitemapIndex
 SitemapIndex