Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: La Foire aux Wall : Les créations, les demandes...
La ressemblance est frappante... 

-
GreatWizard Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
duffman Wrote:niou créa!
Nabukoo Wrote:
Ca c'est le wall en taille réel, alors je sais pas si tu avais fait exprès mais bon.
En comparant les 2 walls je n'ai qu'une chose à dire : 8O xD
Duffman démasqué ?
Non franchement si c'est pas toi qui l'ai fait ça me déçois énormément de ta part, mais sinon c'est une pure coïncidence que les 2 walls se ressemblent tant !
-
Shiro Gamer Averti
- Pays: France
J'ai vraiment pas de chance parce qu'à chaque fois que je poste un wall il se passe quelque chose, et donc personne ne donne d'avis dessus
Dites ce que vous pensez de mon wall, je le poste dans un nouveau coloris, les autres sont plus haut :

Dites ce que vous pensez de mon wall, je le poste dans un nouveau coloris, les autres sont plus haut :

-
waruby Gamer Averti