Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 13 sur 182 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 182
daamz Wrote:dsl Rhum91 mais les designeurs sont actuellement en train de se toucher sur mon lien cité précedement !
Merci pour ta compréhension

quand a ton wall argonne il est pas mal quoi que les couleurs ne vont pas trop avec le personnage et c'était une bonne idée de mettre les lignes mais tu aurais du éviter de les mettre sur le personnages mais beau wall quand même.
-
felix36 Gamer Maitre
- Pays: France
-
daamz
voici trois walls de la série "Dexter". j'ai simplement pris les fond d'écrans officiels et recadré les images pour notre psp! J'avais créé un post avec mes walls avant la "grande épuration" lol, mais j'ai la flemme de tout reposter donc voici le lien pour voir mes autres walls:
http://matt871.free.fr/backgrounds/
Les walls Dexter:

http://matt871.free.fr/backgrounds/
Les walls Dexter:

-
Stringer_B Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthieu
Je connais pas mais lol le fond ou le mec a du sang sur le figure 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent

-
Stringer_B Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthieu