Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 124 sur 182 • 1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 182
Waruby==> Pour moi tu es pas debutant pour faire une animation comme celle la faut pas etre debutant et etre tres patient, je crois.
Patman ==> Merci je le telechargerais alors quand j'aurais photoshop de retour.
Patman ==> Merci je le telechargerais alors quand j'aurais photoshop de retour.
-
guilloz_1
Gamer Maitre
Franchement waruby t'es pas un débutant (venant d'un débutant c'est pas trop un compliment ... )
parce que t'a signature euh... elle DEBOITE
Mais vers la fin (ou le debut ) l'encoche pour la dragonne est noir.
Sur ce voici mon wall =>

Alors ??
parce que t'a signature euh... elle DEBOITE
Mais vers la fin (ou le debut ) l'encoche pour la dragonne est noir.
Sur ce voici mon wall =>

Alors ??

-
robinhodu62
Gamer Averti
Wouhou! j'suis pu un débutant ! Merci à tous pour vos compliments.
Mais t'as raison robinhodu62, je sais , ce n'est pas ma faute, le logiciel de création de gif a déconné pendant la mise en transparence. Je vais essayer de corriger ça.
Sinon pour ton wall, tu devrais rajouter quelque chose au fond de la gorge de Norbert (c'est bien le bébé dragon de Hagrid non ?) parcequ'on dirait que les flammes sortent de nullepart. Et le détourage n'est pas très bien au niveau de la poitrine.
Mais t'as raison robinhodu62, je sais , ce n'est pas ma faute, le logiciel de création de gif a déconné pendant la mise en transparence. Je vais essayer de corriger ça.
Sinon pour ton wall, tu devrais rajouter quelque chose au fond de la gorge de Norbert (c'est bien le bébé dragon de Hagrid non ?) parcequ'on dirait que les flammes sortent de nullepart. Et le détourage n'est pas très bien au niveau de la poitrine.

-
waruby
Gamer Averti