Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 126 sur 182 • 1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 182
bon allez, j'ai passé ma soirée à farfouiller dans mes vieux dossiers d'images pour pondre dans les 200 fonds d'écrans... j'en mets quelques exemples directement ici, pour les autres je mettrais le lien tout en bas
il y a de tout, des screens de jeu, des créations perso, des images pour tous les goûts
faites-vous plaiz' ^^

voilou... j'ai créé un fichier .zip que vous pouvez télécharger >> ICI <<
ya 197 fonds d'écrans en tout mais j'en ferai certainement encore d'autres
il y a de tout, des screens de jeu, des créations perso, des images pour tous les goûts
faites-vous plaiz' ^^

voilou... j'ai créé un fichier .zip que vous pouvez télécharger >> ICI <<
ya 197 fonds d'écrans en tout mais j'en ferai certainement encore d'autres
128bits Club
-
kainToudy Gamer du Dimanche
patman Wrote:yosh voici une nouvelle créa
Beaucoup trop lumineux en bas ! Ca sature en plus . La fille est presque pas incrusté dans le wall . La typo est comment dire ... ta fait aucun effort dessus , mode incrustation et pis c'est tout ... Faut aussi l'incruster ...
C'est un peu toujours le même style de wall , faut aussi penser a changer

robinhodu62 Wrote:Voila mon nouveau wall :
Merci de donner des critiques pour que je progresse!!
Ton personnage du milieu est mal détourer , encore plein de pixels blanc sur le contour . détoure a la plume si tu as Photoshop

-
Guivre Gamer Maitre
- Prénom: X
- Pays: France
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
waruby Wrote:Heureusement que j'ai pas posté de wall sinon je me serais fait démolir par guivre lol
![]()
![]()
XD , j'ai démolis personne , juste donné des conseils qui pourront les aider pour faire des walls plus réussi

-
Guivre Gamer Maitre
- Prénom: X