Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Je suis désolé de te contredire duff, mais ce qu'on fait sur bomomo n'arrache pas les yeux : ça fait des structures fluides et stylés qui vont bien en arrière plan.
A moins que ce soit ce qui est beau qui te fait mal aux yeux
Tiens regarde :

Et j'en ai fait ça :

A moins que ce soit ce qui est beau qui te fait mal aux yeux
Tiens regarde :

Et j'en ai fait ça :

-
waruby
Gamer Averti
titomlf Wrote:J'aimerais bien faire parti de l'équipe pour les jours ou je m'ennuis sur toshop ^^
Donc voilà, c'est pas vraiment une lettre de motivation mais bon... ^^
de quel équipe parles tu ?
mdr on est pas une équipe ici on fais ce qu'on veut on poste nos créa on demande des créa bref topic réservé aux wall donc si jamais tu veux crée des wall en cas de demande c'est ton droit
-
patman_1
Bonjour , j'ai a mon tour une demende a faire ce sera plus simple que de creer a base de mon imagination , ici j'ai le modele pré-fait manque juste une animation ( photoshop je suppose je ne le maitrise pas du tout)
donc voila , si vous pouviez juste remplacer l'ecriture dans le casque par " corentino" qui defile ca serait simplement parfait .
Merci d'avances a celui ou ceux qui me repondront favorablement.
Bonne journee et voici les modeles...

donc voila , si vous pouviez juste remplacer l'ecriture dans le casque par " corentino" qui defile ca serait simplement parfait .
Merci d'avances a celui ou ceux qui me repondront favorablement.
Bonne journee et voici les modeles...

-
elkorentino
Gamer Débutant
- Localisation: Non mais c'est quoi cette question? Mais allez bientot mon numero de CB hein?Non mais vraiment ...