Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 129 sur 182 • 1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 182
tox1c1ty Wrote:Bonjour tout le monde, j'ai une requête de wall PSP.
Image d'origine: http://tox1c1ty.free.fr/Wall%20Tox!c1ty.bmp
Couleur: le fond devra être imitation carbone (des lignes gris clair et gris très foncé très fines en diagonale de l'écran), avec une touche de brillant (des reflets, etc...) et de fines lignes de lumière colorée qui traversent l'écran.
Instructions supplémentaires: le logo "T" présent sur l'image doit être utilisé. Pour la police, soit utiliser les lettres présentes sur l'image, soit une police perso, avec un petit effet chrome qui serait du plus bel effet, je pense. Le reste est à l'appréciation du graphiste.
Voila, bonne chance au créateur, et merci.
Personne pour me la faire alors SVP?
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Je sais bien mais j'ai cherché un coin avec des graphistes meme si je ne m'attendais pas vrailment a une repponse favorable comme dit l'adage "Qui ne tente rien n'a rien " 

-
elkorentino Gamer Débutant
- Localisation: Non mais c'est quoi cette question? Mais allez bientot mon numero de CB hein?Non mais vraiment ...
guivre1580 Wrote:robinhodu62 Wrote:
Ton personnage du milieu est mal détourer , encore plein de pixels blanc sur le contour . détoure a la plume si tu as Photoshop
D' abord désolé de ne pas avoir répondu avant (problème avec orange ... comme d'hab' )
La plume ? Pour détourer j'utilise les ciseaux intelligent de gimp mais j'essayerais.
waruby Wrote:Heureusement que j'ai pas posté de wall sinon je me serais fait démolir par guivre lol
![]()
![]()
Moi je trouve pas que guivre m'a démoli et je suis meme plutot content que l'on commente mes wall alors merci !
Et Waruby t'es fort avec les "lignes abstraites".

-
robinhodu62 Gamer Averti
titomlf Wrote:Mais je t'ais déjà fais un moi
Oui il est beau, je l'ai mis sur ma PSP. Mais ici j'ai posté une demande plus précise, sur l'autre topic j'avais rien demandé de précis pour le wal ^^.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
elkorentino Wrote:Bonjour , j'ai a mon tour une demende a faire ce sera plus simple que de creer a base de mon imagination , ici j'ai le modele pré-fait manque juste une animation ( photoshop je suppose je ne le maitrise pas du tout)
donc voila , si vous pouviez juste remplacer l'ecriture dans le casque par " corentino" qui defile ca serait simplement parfait .
Merci d'avances a celui ou ceux qui me repondront favorablement.
Bonne journee et voici les modeles...
Yosh je vais essayer de te faire ça je te garantie rien ok aller peace

-
patman_1
-
patman_1