Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 14 sur 182 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 182
Arf, désolé, je n'ai pas photoshop, et c'est tout ce que j'ai ^^"

D'autres feront sûrement mieux, mais bon ca ou rien en attendant ... ^^
le petit dernier .....

Hormis Trois (facile à deviner lol, ceux qui sont en haute résolution ^^), le retse est perso, dont un entirement fait avec des screenshots des mes parties, à mes débuts ^^

D'autres feront sûrement mieux, mais bon ca ou rien en attendant ... ^^
le petit dernier .....

Hormis Trois (facile à deviner lol, ceux qui sont en haute résolution ^^), le retse est perso, dont un entirement fait avec des screenshots des mes parties, à mes débuts ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Arf ^^
salut !
ils sont moches je trouve, c'est fait vte fais avec les moyens du taf, chez moi je n'ai pas le temps de me mettre sur toshop (et je suis loin d'être un expert ^^")
Mais merci quand même ^^
salut !
ils sont moches je trouve, c'est fait vte fais avec les moyens du taf, chez moi je n'ai pas le temps de me mettre sur toshop (et je suis loin d'être un expert ^^")
Mais merci quand même ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
Une bonne douzaine de fonds sympas ici
-
dark2naruto Gamer Bronze
je sais plus qui avait demandée un wall monster hunter enfin bref... le voila.

soyer tolérant pour se wall car the gimp est un étalon plus difficle a dompter que photoshop (olala la belle metaphore lol).
sinon pour ton wall argonne il est pas mal quoi que les couleurs sont bof et que peu être avec un tempaltes sa ferait bien .
a+

soyer tolérant pour se wall car the gimp est un étalon plus difficle a dompter que photoshop (olala la belle metaphore lol).
sinon pour ton wall argonne il est pas mal quoi que les couleurs sont bof et que peu être avec un tempaltes sa ferait bien .
a+
-
felix36 Gamer Maitre
J'aime bien le bob l'éponge, je prends 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent