Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 139 sur 182 • 1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 182
Non j'ai juste redimensionné pour en faire des walls psp mais je vais les améliorer des que je sais comment rajouter des cadres pour les icones...
-
SixelaCorp
Gamer Pro
- Prénom: Alex
- Pays: France
Alex-The-Best voila here
En esperant avoir pu t'aider
Je sais
Pour tes wall il sont super (si on aime les mangas) mais y'a pas de rapport entre tes persos et le fond (certain aime comme ça moi bof)
En esperant avoir pu t'aider
narutocool Wrote:Je ne te dis pas ça pour te critiquer car c'est avec des remarques que tu vas progressés.
Je sais
Pour tes wall il sont super (si on aime les mangas) mais y'a pas de rapport entre tes persos et le fond (certain aime comme ça moi bof)

-
robinhodu62
Gamer Averti
Content que sa ne te vexe pas
Sinon pour mes wall je sais qu'il n'ont aucun rapport mais je ne respecte pas les thèmes et tu verras que parfois sa rends mieux.
Sinon pour mes wall je sais qu'il n'ont aucun rapport mais je ne respecte pas les thèmes et tu verras que parfois sa rends mieux.
-
ichigocool
Gamer Hardcore
-
SixelaCorp
Gamer Pro
- Prénom: Alex
Salut, quelqu'un arriverait t-il a convertir le theme mymedia center de chez consolespot ?
http://www.consolespot.net/forums/psp-t ... 1-m33.html
http://www.consolespot.net/forums/psp-t ... 1-m33.html
-
Z3
Gamer Débutant
8O 8O 8O
Je reviens de vacances et je vois que le topic est en train de crever !!!
Bon je vais essayer de un peu le relancer en vous montrant 2 wallpapers que j'ai fait y'a assez lontemps et un de bleach fait vite fais et qui est tout frais!
:

Voilà! dites moi ce que vous en pensez !
Je reviens de vacances et je vois que le topic est en train de crever !!!
Bon je vais essayer de un peu le relancer en vous montrant 2 wallpapers que j'ai fait y'a assez lontemps et un de bleach fait vite fais et qui est tout frais!

Voilà! dites moi ce que vous en pensez !
-
Shiro
Gamer Averti
yosh me revoici avec une nouvelle créa ^^

Narutocool c'est pas mal mais essaye d'incruster le render
et aussi fais gaffe sur la première image on voit des pixel blanc sinon c'est bien
Shito shan c'est bien aussi mais toi c'est le smudge qui va pas sur celle de devil may cry j'ai l'impression que t'a foiré t'a des croix noire sur la parti droite ça rend pas bien sinon c'est pas mal les fond j'aime bien ^^ , chose a réglé la typo du dernier wall incruste les dans le sang sa le ferais mieux

Narutocool c'est pas mal mais essaye d'incruster le render
Shito shan c'est bien aussi mais toi c'est le smudge qui va pas sur celle de devil may cry j'ai l'impression que t'a foiré t'a des croix noire sur la parti droite ça rend pas bien sinon c'est pas mal les fond j'aime bien ^^ , chose a réglé la typo du dernier wall incruste les dans le sang sa le ferais mieux
-
patman_1