Forums GAMERGEN

[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar Shiro » 04 Aoû 2008, 00:16

patman j'adore ta créa de kanye west! :D

et pour le smudge de devil may cry, c'est vrai qu'il n'a pas été très réussi les croix du côté droit ne sont pas noir mais plutôt foncés tout comme le côté droit du perso... mais bon je l'avais fait y'a plus de 2 mois donc passons.
et pour le 3eme wall j'arrive pas vraiment a incruster le texte avec le sang,je vois pas comment je pourrais faire :?

Bref sinon me voilà avec 2 nouvelles créas (dont une suite à la demande de methode-pspgen) :

Image

Image
Shiro Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar guilloz_1 » 04 Aoû 2008, 12:02

Aurait-il une âme charitable pour me faire un kit à partir de cette image :?:
Ce n'est pas urgent!
Je remercie d'avance la personne qui me le faira.
Image(cliquez dessus pour l'avoir en taille réelle)

Patman, j'adore ton wall(tu fais comment l'espèce de smudge et c'est quel police que tu utilises?)
Shiro j'aime bien aussi tes wall surtout celle de bleach.
Avatar de l’utilisateur guilloz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Shiro » 04 Aoû 2008, 14:19

guilloz Wrote:Aurait-il une âme charitable pour me faire un kit à partir de cette image :?:
Ce n'est pas urgent!
Je remercie d'avance la personne qui me le faira.
Image(cliquez dessus pour l'avoir en taille réelle)

Patman, j'adore ton wall(tu fais comment l'espèce de smudge et c'est quel police que tu utilises?)
Shiro j'aime bien aussi tes wall surtout celle de bleach.

tiens je t'en ai fait un :

Image

Image

voilà ! J'espère qu'il te plaira :)
Shiro Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar guilloz_1 » 04 Aoû 2008, 14:27

Merci beaucoup!!! Je l'aime bien. Tu fais comment les espèces de lumière autour du render?(lueur externe + smudge?)
Gamer Maitre

Messagepar Shiro » 04 Aoû 2008, 14:39

C'est du smudge : je duplique le calque du perso, j'utilise l'outil doigt puis je fais une ondulation d'une valeur de + de 100%. Ensuite je duplique plusieurs fois ce calque et je met certains calques en mode "lumière tamisée" et d'autres en "densité couleur -".

Désolé j'arrive pas très bien à expliquer doinc c'est un peu du vite fait mon explication :? en tout cas j'espère que ça t'aidera au moins un peu

et si tu veux, pour que ça t'aides un peu plus, je peux t'envoyer mon .psd par mp
Shiro Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Style-Vince_1 » 04 Aoû 2008, 15:32

Style-Vince Wrote:Salut a tous. Quelqu'un sait-il me faire un beau wallpaper avec Neji Hyuga de Naruto?

Merci d'avance :D

Personne pour me faire ça?
Avatar de l’utilisateur Style-Vince_1

Messagepar guilloz_1 » 04 Aoû 2008, 15:48

Shiro-chan Wrote:C'est du smudge : je duplique le calque du perso, j'utilise l'outil doigt puis je fais une ondulation d'une valeur de + de 100%. Ensuite je duplique plusieurs fois ce calque et je met certains calques en mode "lumière tamisée" et d'autres en "densité couleur -".

Désolé j'arrive pas très bien à expliquer doinc c'est un peu du vite fait mon explication :? en tout cas j'espère que ça t'aidera au moins un peu

et si tu veux, pour que ça t'aides un peu plus, je peux t'envoyer mon .psd par mp

Merci ça m'aide quand même bien,je veux bien le .psd.Encore merci pour tout.
Gamer Maitre

Messagepar patman_1 » 04 Aoû 2008, 16:14

Merci ^^
pour le smudge faut faire un onde traingulaire ensuite faire ondulation a 999% deux fois et tu smudge un autre calque enfin difficile a expliquer si tu veux de l'aide prend mon msn ^^
Ps : la police je m'en souviens plus je vais essayer de retrouver
Shiro j'aime bien tes wall ils sont mieux et les smudge aussi bravo :wink:
Avatar de l’utilisateur patman_1

Messagepar guilloz_1 » 04 Aoû 2008, 16:18

Ok merci patman,je vais quand même essayer quand j'aurais + de temps pour le faire avec ces quelques indications après si ça va pas(ça risque d'être certain^^)je prendrais ton msn.
Gamer Maitre

Messagepar patman_1 » 04 Aoû 2008, 17:35

Mdr ^^
j'ai retrouvé la police elle s'appelle
Ruach LET
peace :wink:
Avatar de l’utilisateur patman_1

Messagepar guilloz_1 » 04 Aoû 2008, 17:58

Ok merci pour tout.
Gamer Maitre