Forums GAMERGEN

[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Warloock » 24 Nov 2007, 17:32

argonne45000 Wrote:pour tout les fan d'Asenal ^^
Image
et bob l'eponge
Image
avis ?

je trouve que tes brushes font un peu " brouillon " Ils sont mis n'importe comment :roll:
Warloock Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar daamz » 24 Nov 2007, 18:13

pour tes derniers msg je trouve qu'il n'y a pas de théme précis , ce sont des images posées l'une sur l'autre c'est dommage ;)

Message non lupar patman_1 » 24 Nov 2007, 19:42

oué dommage que tes brush soit un peu mit n'importe comment sinon c'est bien continue :wink:
Avatar de l’utilisateur patman_1

Message non lupar KingTeDdY » 24 Nov 2007, 19:51

Image

edit : j'ai recommencé :P
Image
KingTeDdY Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar daamz » 24 Nov 2007, 21:34

trop classe graTz :)

Message non lupar felix36 » 24 Nov 2007, 23:40

lu tout le monde t'est cho argonne on dirait tu fais que de nous faire des wall en se moment (t'as de la chance toi au moins ta le temps d'en faire :cry: ) et puis moi j'aime bien ton style continue .
comme ses le week end je vous ait fais un ptit wall hitman. je me familiarise de plus en plus avec the gimp et j'ai bien paaser 3/4 d'heure a paufiner se wall .

Image

a vos critiques.
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar argonne45000 » 25 Nov 2007, 00:06

felix36 Wrote:lu tout le monde t'est cho argonne on dirait tu fais que de nous faire des wall en se moment (t'as de la chance toi au moins ta le temps d'en faire :cry: ) et puis moi j'aime bien ton style continue .

Merci Felix sa me va droite au coeur :D sinon j'aime bien ton wall bravo.
un petit fond pour la route:
Image
Image
argonne45000 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Micka-99_1 » 25 Nov 2007, 12:02

Hello tous,

Voila j'a fait une demande aussi dans le post mangas / japonais en demandant des fond d'écran sur le thème du dragon, si vous en avez ils sont les bienvenus.

Mais il se trouve aussi que je suis fan des Daft Punk et j'aimerais bien aussi avoir des Wall sur le sujet des daft's, je vous laisse totalment libre car c'est là que l'imagination est la meilleur.

Bien sur, il est possible que je vous donnes quelques images, n'hésitez pas à me demander.

Je vous remercie d'avance,
Trognondpom
Micka-99_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar felix36 » 25 Nov 2007, 16:21

Trognondpom Wrote:Hello tous,

Voila j'a fait une demande aussi dans le post mangas / japonais en demandant des fond d'écran sur le thème du dragon, si vous en avez ils sont les bienvenus.

Mais il se trouve aussi que je suis fan des Daft Punk et j'aimerais bien aussi avoir des Wall sur le sujet des daft's, je vous laisse totalment libre car c'est là que l'imagination est la meilleur.

Bien sur, il est possible que je vous donnes quelques images, n'hésitez pas à me demander.

Je vous remercie d'avance,
Trognondpom

voila pour daft punk (j'ai pas resister a m'écoutée discovery en faisant se wall :P ) pour les dragons adresse toi a quelqu'un d'autre ,je suis pas inspirer (demande pas a fraise il serait capable de te sortir un wall zoophile lol).
Image
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar daamz » 25 Nov 2007, 21:09

felix36 Wrote:demande pas a fraise il serait capable de te sortir un wall zoophile lol).

Yeeah c pour Fraise sa ! mdr

Message non lupar KingTeDdY » 25 Nov 2007, 21:13

felix36 Wrote:demande pas a fraise il serait capable de te sortir un wall zoophile lol).

Le wall dragon est en section manga ^^
Image
KingTeDdY Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rhinoterre_1 » 25 Nov 2007, 21:21

derniere créa!! :D :Image
jespere que sa va vous plaire :)
Avatar de l’utilisateur rhinoterre_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Customisation