Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 144 sur 182 • 1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 182
firedav Wrote:Bonsoir, bonsoir ça serait pour savoir.
Si quelqu'un pouvait me faire un joli Wallpaper à partir de cette image s'ils vous plait =D
http://www.todojuegos.cl/Wallpapers/images/metal_gear_solid2_015.jpg
Merci beaucoup.
Je pense que tu voulais juste un redimmensionnement, malheureusement j'ai du un peu (voire beaucup) rogner l'image au niveau hauteur.

Si jamais ça te vas pas dis-le je referai en rajoutant une bande sur les côés afin que snake garde toute sa tête ^^
EDIT : Et puis tant qu'à y être je poste aussi une de mes créas ^^, elle date un peu j'ai fait que l'adapter au format PSP

-
yukito65_1 Gamer Maitre
De rien mais pour un simple redimensionnement vous pouvez vous le faire vous même si jamais vous avez pas trop envie d'attendre que quelqu'un se dévoue ^^, si jamais ça en intéresse certains jferais un tuto (si c'est pas déjà fais bien sur).
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Ton premier est très bon après pour les suivants les contours de tes persos sont trop nets, adoucis-les un peu pour mieux incruster le perso dans le fond.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
je bosse pas avec photofiltre désolé mais il doit y avoir un moyen d'atténuer juste les bords je pense.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Style-Vince Wrote:C'est possible avec photofiltre?
EDIT : c'est bon j'ai trouver
2eme EDIT : les wallpapers sont trop floues je dois laisser ça comme ça.
Layer=> Border effect=> Flou(sur studio en tout cas...)
-
lologerrard Gamer Pro