Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: La Foire aux Wall : Les créations, les demandes...
Après ce long moment d'absence, je fait mon retour (triomphal) avec une nouvelle créa, qui a été réalisée à 100% par MOI, et fait entièrement avec C4D (sauf mon pseudo que j'ai rajouté après avec fotophiltre).
ATTENTION : rétines sensibles s'abstenir.

Laquelle vous préférez ? Celle avec ou sans le tube déformé en arrière-plan ?
ATTENTION : rétines sensibles s'abstenir.

Laquelle vous préférez ? Celle avec ou sans le tube déformé en arrière-plan ?

-
waruby Gamer Averti
Yeah réouverture du forum ça fais plaisir dommage j'ai pas de créa sniff ...
-
patman_1
Oui mais moi j'en ai une de créa. Et tu dis rien
...
P.S. : Comme il ont supprimé les avatars j'en ai profité pour en faire un nouveau mais on ne peut pas encore le mettre (je sais pas comment Guilloz a fait)

P.S. : Comme il ont supprimé les avatars j'en ai profité pour en faire un nouveau mais on ne peut pas encore le mettre (je sais pas comment Guilloz a fait)

-
waruby Gamer Averti
J'aime bien ta première créa Waruby.
Ps pour l'avatar: Il faut aller en haut de la page sur le forum dans "Panneau de controle utilisateur"==>"Profil"==>"Editer avatar" c'est petimoi qui l'avait dit sur le topic poubelle.
Ps pour l'avatar: Il faut aller en haut de la page sur le forum dans "Panneau de controle utilisateur"==>"Profil"==>"Editer avatar" c'est petimoi qui l'avait dit sur le topic poubelle.
-
guilloz_1 Gamer Maitre
Merci guilloz (fallais aller le chercher loin !)

-
waruby Gamer Averti
Voila un wall pour aller avec le theme one piece non officiel car y'avais pas de theme et puis les vagues étaient à chi** :s.

-
stexx Gamer du Dimanche
C'est assez beau (bien que ce soit destructuré, voir n'importe quoi), mais pour apprécier pleinement ce wall, il faut s'appeler Ultimus parce que c'est écrit très gros!

-
waruby Gamer Averti