-
Guivre Gamer Maitre
- Prénom: X
- Pays: France
Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: La Foire aux Wall : Les créations, les demandes...
voici le mien :

Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022
-
BlackSun_1 Gamer Maitre
XoT Wrote:kivinxbx Wrote:tu l'aurais sans le personnage ? ce wall m'interesse en plus il est vert
Pas de soucie, c'est juste un C4D ^^
Un autre en prime vu qu'il n'y a aucun travail de fait mise a part le redimensionnement
Edit:
Et un ptit wall hitman pour la route![]()
Powaaaa Xot ca fais un bail ^^ J'aime bien ta créa sur hitman mais celle sur le perso manga de bleach t'a foiré un peu non ? en tout cas ça fais plaisir de te revoir ^^
-
patman_1
Je voudrais faire une petite demande enfaite
Soit j'aimerais avoir un thème deja tout complet CTF qui modifie le XMB menu, le coldboot, gameboot, wallpaper au thème de prison break ...
Voila je sais pas si c'est fesable mais j'en ai tres besoin pour une amie qui est fan !
Au passage j'aimerais bien aussi un sur death note mais pas celui qu'on trouve sur le web ...
Merci à tous pour votre boulot les gars !

Soit j'aimerais avoir un thème deja tout complet CTF qui modifie le XMB menu, le coldboot, gameboot, wallpaper au thème de prison break ...

Voila je sais pas si c'est fesable mais j'en ai tres besoin pour une amie qui est fan !
Au passage j'aimerais bien aussi un sur death note mais pas celui qu'on trouve sur le web ...

Merci à tous pour votre boulot les gars !
-
BiiiaTcH Gamer Débutant
Salut à tous !
hummm ... j'ai une demande de wallpaper a vous faire , pourriez-vous me faire un wallpaper de sytle médiéval au thème Kingdom Of Heaven avec Balian d'Ibelin .
Je me l'aurais bien fait moi meme mais je suis en manque de temps intense ......
Merci beaucoup!
hummm ... j'ai une demande de wallpaper a vous faire , pourriez-vous me faire un wallpaper de sytle médiéval au thème Kingdom Of Heaven avec Balian d'Ibelin .
Je me l'aurais bien fait moi meme mais je suis en manque de temps intense ......
Merci beaucoup!
-
generalmax2200
Voilà pour ce qui aurait un Custom Firmware 5.00 m33-3.

-
PyrocAlypsE Gamer Débutant
-
K-13 Gamer Averti
-
argonne45000 Gamer Pro
Enlève les fils et ça le rendra beaucoup plus beau.
-
ichigocool Gamer Hardcore
-
argonne45000 Gamer Pro
J'adore le 2eme, je viens de le mettre sur ma PSP 

-
K-13 Gamer Averti