Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 21 sur 182 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 182
Xrka Wrote:(On en reste là pour mes wallpapers alors?)
c'est pas que je veux pas c'est que je ne peux pas mais j'essairais de te les faire pour noel.
quand a guivre pas mal tes wall mais je trouve sa un peu rebarbatif mais bon .
bon kratos rien a dire tj aussi sublime tes wall .
je vois qu'il y a plein de graphiste sur se forum alors vous pourriez pas m'aidez un peu a faire les demandes non d'un chien , même si sa se bouscule pas au portillion en ce moment

-
felix36 Gamer Maitre
- Pays: France
a vos ordre colonel felix voila que je vous pond 2 demande 2:

Voila,je trouve que les pseudo ne gache pas trop les walls.
Arf je vais te tuer espece de *** nan je rigole ^^ (olala j'aurai pas du sa ^^)
Tkt Samzack sa me vexe pas,mais tu c'est presque tout les walls ne vont pas specialement avec un theme ^^

Voila,je trouve que les pseudo ne gache pas trop les walls.
mais bon je vois pas trop quel théme irais avec
Arf je vais te tuer espece de *** nan je rigole ^^ (olala j'aurai pas du sa ^^)
Tkt Samzack sa me vexe pas,mais tu c'est presque tout les walls ne vont pas specialement avec un theme ^^

-
argonne45000 Gamer Pro
argonne45000 Wrote:Tkt Samzack sa me vexe pas,mais tu c'est presque tout les walls ne vont pas specialement avec un theme ^^
je n'ai pas dit le contraire

mais bon sa reste splendide a voir ( ton wall ^^ )
PS : la j'ai le théme Sil Dream avec comme fond un wall de FFXIII VERSUS sa rend super beau surtout sur psp slim&litre silver xD ( pas intéréssant mais bon

allez bravo a tous ! je vous le dit les prochaint meilleur graphistse au monde sont sur ce forum 8)
-
SamZack