Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 24 sur 182 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 182
SamZack Wrote:écoute pas guivre ton wall est trés beau
juste le perso rouge ( knukelle jsé pas écrire son nom xD ) il me semble pas celui du jeu jve dire c'est un déssin d'une personne ? sinon parfait
Merci,pour knukelle (moi aussi je c'est pas ecrire son nom ^^) je pense pas que c'est quelqu'un qui la dessiner mais on c'est jamais je les trouver sur Google Image.

-
argonne45000 Gamer Pro
argonne45000 Wrote:2 chose a dire:
- il est super
- mais (et oui ya toujours un "mais" qui va avec) pourquoi tu met du gris dans presque toute t'est creation ya juste a voir ta signature et ton avartar voila sa sera tout pour moi ^^,un ptit wall pour la route:
Deja merci pour le super

Pour le mais , j'aime bien le gris ( dans mes walls bien sur ) ^^ , si je mettrai a jour mon avatar il serait remplacer par des dafts punk haut en couleur

argonne45000 Wrote:Mon sire Guivre est il satisfait ?
Non Sieur Argonne45000 , votre image ne me convient pas , ce n'est pas un style que j'apprécie

-
Guivre Gamer Maitre
- Prénom: X
- Pays: France
argonne45000 Wrote:argonne45000 Wrote:Mon sire Guivre est il satisfait ?
Non Sieur Argonne45000 , votre image ne me convient pas , ce n'est pas un style que j'apprécie. Mais ca reste une question de gout
LOL sa me convient parfaitement

-
argonne45000 Gamer Pro
nan il sont eu deux bleu mtn pourquoi t'assortie a chauque fois lol et super ta psp chromé je vien de voir la photo sur ultimate psp ^^ 

-
argonne45000 Gamer Pro
Rooo parce que mettre un avatar Jaune fluo et une signature Bleu et rouge ca ferait trés moche . Faut qu'il y est un minimum de concordance entre les deux .
Pour ma PSP , merci bien ^^
Now stop HS sinon on va se faire gronder
Pour ma PSP , merci bien ^^
Now stop HS sinon on va se faire gronder

-
Guivre Gamer Maitre
- Prénom: X
- Pays: France